Placement de produit – avez-vous pensé à un Youtubeur ?

2 mins

Placement de produit – avez-vous pensé à un Youtubeur ?

placement-produit-youtube-2015Vous souhaitez mettre votre produit ou service en valeur via un média dynamique ?

Brand and Celebrities vous aide à identifier et contacter LE Youtubeur adéquat pour votre placement produit.

L’usage de Youtube ne cesse de se développer : Internet et la téléphonie mobile représentent en effet 42% des pratiques médiatiques, alors que la télévision et la radio n’en représentent plus que 32%, selon une étude CSA de 2013.

Youtube permet aux marques d’atteindre un public jeune et connecté. Faire appel à un influenceur web pour un placement de produit dans une vidéo YouTube peut avoir un impact de poids si la personnalité est bien choisie et bien utilisée. C’est ici qu’intervient Brand and Celebrities Grâce à nos outils en ligne, vous trouverez tout simplement la personnalité la plus à même de placer efficacement votre produit sur YouTube. De surcroît, nos experts sont là pour vous guider sur la plateforme et vous aider à maximiser votre stratégie de communication, en vous accompagnant dans le pilotage de votre projet de placement de produit.

Avec le temps, les web-humoristes se sont professionnalisés. Il existe un Youtubeur adapté pour chaque univers de marque : mode, produits de beauté, jeux vidéo, téléphonie mobile, high-tech, tourisme… Une fois le choix effectué, nous vous mettons en relation afin de définir ensemble les critères qui cadreront l’opération.

De nombreuses entreprises ont déjà fait appel à nos services pour leur placement produit :

Pour une opération de placement produit sur YouTube, faites appel à Brand and Celebrities en cliquant ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*