Philippe Bloch : une animation sur le changement pour un acteur de l’agroalimentaire

2 mins

Philippe Bloch : une animation sur le changement pour un acteur de l’agroalimentaire

Philippe Bloch ConférenceLe conférencier et animateur Philippe Bloch est intervenu à l’occasion d’un séminaire sur le changement dans le cadre d’une réorganisation des services d’un grand groupe agroalimentaire.

 

Dans le cadre d’une journée d’animation pour un pôle entier, concerné de près par les changements internes à l’entreprise, les organisateurs ont cherché à identifier le bon intervenant, capable d’intervenir sur le changement et d’animer des activités permettant de sensibiliser les différents collaborateurs à cette problématique. Ils ont pour cela fait appel à l’expertise de Brand and Celebrities, par le biais de l’agence de communication We Agency, afin de déterminer quelle personnalité correspondrait le mieux aux valeurs de l’événement et aux attentes de la cible.

C’est ainsi que Philippe Bloch, référence dans le management, est intervenu devant les acteurs du changement dans ce groupe, et a animé différents ateliers mettant ceux-ci en situation de changement constant.

Diplômé de l’ESSEC en 1982, Philippe Bloch devient attaché commercial auprès de l’Ambassade de France à New York. Deux ans après, il intègre le Groupe Expansion, et devient éditeur du magazine pendant quelques années. En 1986, il écrit « Service Compris », best-seller français sur le management, qui sera mis en application dans de très grands groupes, comme Citroën, Carrefour ou Monoprix. Entrepreneur et Entrepreneur, il importe en France le concept d’Espresso Bar, qu’il met à l’épreuve en créant le « Columbus Café » en 1994.

A travers ses différentes publications, conférences et interventions télévisées, il se fait le défenseur des valeurs d’innovation, d’audace et d’initiative.

Régulièrement appelé à intervenir pour différentes entreprises, en tant qu’animateur ou comme conférencier, le manager prend et donne la parole sur des thèmes liés à l’innovation, l’entrepreneuriat, le service client, la prise d’initiative et de risque, et la gestion de l’échec.

Sur le même thème :

 

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez faire appel à Philippe Bloch pour intervenir dans votre entreprise ? Offrez-vous de l’efficacité, contactez Brand and Celebrities en cliquant ici ou en appelant le 01 84 16 98 13

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.