Pharell Williams pour G-Star, M. Pokora pour Cache Cache, Dylan Penn pour Frye

2 mins

Pharell Williams pour G-Star, M. Pokora pour Cache Cache, Dylan Penn pour Frye

XVM01a6771c-6e0a-11e6-9f91-caf284335945-805x453Pharell Williams, vedette de la nouvelle campagne de G-Star

Le chanteur Pharell Williams est mis à l’honneur dans la dernière campagne automne-hiver 2016 de la marque de vêtements G-Star. Intitulée « Que veut dire RAW ?« . La campagne rend hommage à tous ceux qui incarnent et participent au développement et à la notoriété de la marque, chacun à son échelle.

La campagne est notamment composé d’une série de visuels et d’un film promotionnel qui met en avant le processus de conception mis en place au siège de G-Star à Amsterdam (Pays-Bas), avec Pharrell Williams en vedette, ainsi qu’une série de vidéos où des employés racontent l’histoire de la création des produits. La campagne place au centre l’obsession de G-Star pour la construction de jeans en 3D ainsi que sa volonté d’innover dans le domaine du développement durable.

Pharell Williams ne se contente pas d’être un des visages de la campagne. Depuis son arrivée au sein de G-Star Raw début 2016, Pharrell Williams participe à la création des nouvelles collections de la marque et à sa stratégie d’entreprise.

https://youtube.com/watch?v=AGYX5lWTYxQ

 

5e46M. Pokora lance sa première collection sport avec Cache Cache

Le célèbre chanteur français M. Pokora vient de dévoiler sa nouvelle collection entièrement dédiée au sport, disponible en exclusivité chez la marque de vêtements Cache Cache. Intitulée « Sport Oôra by M. Pokora« , cette nouvelle garde-robe féminine vient ainsi compléter la ligne de vêtements à l’esprit streetwear de l’interprète de « On est là« , lancée en octobre 2013, « Oôra« .

Proposé en collaboration avec la marque Cache Cache, cette nouvelle collection se compose de dix-neuf pièces mêlant allure sportive, confort, technicité et fluidité. Dédiée à la pratique du sport, « Sport Oôra » n’en oublie pas pour autant le côté créatif et surtout le style, qui se veut ultra-féminin. Certaines pièces portent le nom de la collection « Oôra« , tandis que d’autres arborent des messages tels que « Can’t stop dancing…« , clin d’oeil à l’une des passions de M. Pokora.

Ce n’est donc pas étonnant si le chanteur français a choisi de dévoiler les pièces de cette nouvelle collection aux côtés des danseuses de sa prochaine tournée.

Dylan-Penn-Frye-Boots-Fall-2016-Campaign05Dylan Penn, une égérie pleine de charme pour Frye

La marque de vêtements Frye a choisi comme nouvelle ambassadrice la jeune mais déjà ravissante mannequin Dylan Penn. Cette dernière, qui fait également ses premiers pas dans l’univers du cinéma, sera donc le nouveau visage de Frye pour la campagne automne-hiver 2016 de la marque.

La fille de Sean Penn et Robin Wright poursuit ainsi discrètement son ascension dans l’univers de la mode après avoir posé pour de nombreux magazines dont « Vogue Italie« . La campagne se décline sous la forme de plusieurs visuels, où la belle apparaît accompagné de l’acteur Boyd Holbrook ainsi que d’une vidéo promotionnelle pour Frye.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photo : © G-Star, Cache Cache, Frye

Ces articles
pourraient vous intéresser

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*