Peugeot dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic

1 min

Peugeot dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic

peugeot-campagne-novak-djokovic-2015Novak Djokovic est l’ambassadeur mondial de Peugeot. La marque française profite de Roland Garros pour dévoiler son nouveau spot publicitaire. Le numéro 1 mondial à l’ATP nourrit de grands espoirs de remporter son premier tournoi sur l’ocre parisienne.

La campagne mondiale est signée par l’agence BETC et s’intitule : « Better Sensations » . Elle insiste sur l’adéquation entre le monde du tennis et de l’automobile et justifie, s’il en était encore besoin, la pertinence d’avoir Novak Djokovic comme ambassadeur. Pour ces deux secteurs, les détails ont une importance considérable ; tout est question de sensations et d’équipements.

Novak Djokovic revêt une tenue médiévale pour Peugeot

[jwplayer mediaid= »77008″]

Le film publicitaire nous plonge dans le XVIe siècle, au beau milieu d’une salle de jeu de paume où Novak Djokovic, incrédule et surpris, s’apprête à affronter le roi. Grimé en noble de l’époque, le tennisman loupe de nombreux coups et peine à se déplacer dans cet accoutrement. Il décide alors de se défaire de tous ces carcans et remporte le match.

La campagne incarne l’opposition entre modernité et classicisme : il faut savoir innover et aller de l’avant. « J’aime vraiment bien ce jeu. Mais j’ai quelques idées d’amélioration, pour plus de plaisir et de meilleures sensations.» déclare Novak Djokovic, amusé. Peugeot marque son positionnement avec ce triptyque gagnant : « amélioration, amusement et meilleures sensations » .

Crédit Photo et Vidéo : © Youtube – Peugeot

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*