Un people pour une soirée : combien ça coûte ?

2 mins

Un people pour une soirée : combien ça coûte ?

fauve-hautot-participe-lancement-smartphone-honor-7-londres-2015Vous voulez inviter un people pour une soirée et souhaitez savoir combien ça coûte ? Brand and Celebrities vous aide à évaluer un prix, contactez- nous en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

Vous organisez une soirée dans un but professionnel et souhaitez lui donner plus d’importance et de visibilité grâce à la présence d’une célébrité ?
Cette stratégie est payante, le Celebrity Marketing est un vecteur de communication puissant qui a fait ses preuves ! Cependant, la question du prix est un enjeu majeur pour les entreprises, et nous l’avons compris.

Indiquer un prix fixe pour la venue d’un people à une soirée est impossible. Ce tarif est unique à chaque célébrité, et repose sur plusieurs critères : notoriété, médiatisation, expérience, influence, projet proposé, affinité entre la personnalité et la marque, etc.

Ainsi, le prix dépend du profil de la star que vous souhaitez inviter, et sur les caractéristiques de votre soirée (durée, localisation, concept, médiatisation, etc.).

Brand and Celebrities vous accompagne dans votre projet. Nous mettons à votre disposition une plateforme en ligne unique en Europe, qui référence plus de 2 800 personnalités (chanteurs, acteurs, chefs cuisiniers, animateurs, etc.).

Grâce à son moteur de recherches et ses outils d’analyses automatiques, vous pourrez trouver la personnalité idéale en quelques clics. La fonctionnalité Campaign Calculator © vous permettra d’évaluer un tarif un fonction des caractéristiques de votre projet. Cependant, seule la réponse finale de la star à votre demande fixera un prix.

De nombreuses entreprises font appel à Brand and Celebrities afin de contacter des people pour une soirée :

Si vous souhaitez faire appel à un people pour une soirée, contactez Brand and Celebrities en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*