Un people pour une soirée : combien ça coûte ?

2 mins

Un people pour une soirée : combien ça coûte ?

fauve-hautot-participe-lancement-smartphone-honor-7-londres-2015Vous voulez inviter un people pour une soirée et souhaitez savoir combien ça coûte ? Brand and Celebrities vous aide à évaluer un prix, contactez- nous en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

Vous organisez une soirée dans un but professionnel et souhaitez lui donner plus d’importance et de visibilité grâce à la présence d’une célébrité ?
Cette stratégie est payante, le Celebrity Marketing est un vecteur de communication puissant qui a fait ses preuves ! Cependant, la question du prix est un enjeu majeur pour les entreprises, et nous l’avons compris.

Indiquer un prix fixe pour la venue d’un people à une soirée est impossible. Ce tarif est unique à chaque célébrité, et repose sur plusieurs critères : notoriété, médiatisation, expérience, influence, projet proposé, affinité entre la personnalité et la marque, etc.

Ainsi, le prix dépend du profil de la star que vous souhaitez inviter, et sur les caractéristiques de votre soirée (durée, localisation, concept, médiatisation, etc.).

Brand and Celebrities vous accompagne dans votre projet. Nous mettons à votre disposition une plateforme en ligne unique en Europe, qui référence plus de 2 800 personnalités (chanteurs, acteurs, chefs cuisiniers, animateurs, etc.).

Grâce à son moteur de recherches et ses outils d’analyses automatiques, vous pourrez trouver la personnalité idéale en quelques clics. La fonctionnalité Campaign Calculator © vous permettra d’évaluer un tarif un fonction des caractéristiques de votre projet. Cependant, seule la réponse finale de la star à votre demande fixera un prix.

De nombreuses entreprises font appel à Brand and Celebrities afin de contacter des people pour une soirée :

Si vous souhaitez faire appel à un people pour une soirée, contactez Brand and Celebrities en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.