Passe-Partout parraine une soirée sur le handicap

2 mins

Passe-Partout parraine une soirée sur le handicap

Passe-PartoutPour contacter Passe-Partoutcliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

À l’occasion d’une soirée «  Handicap et Entreprise : ça tourne » organisée en novembre dernier, un important quotidien régional français recherchait une personnalité issue du monde de la télévision ou du cinéma pour parrainer l’événement.

La soirée, qui portait notamment sur la thématique de l’emploi des personnes en situation de handicap et leur visibilité médiatique, était organisée en partenariat avec une association centrée sur le handicap et un syndicat patronal.

Afin de transmettre un message positif aux 300 acteurs économiques et associatifs assistant à l’événement, les organisateurs souhaitaient faire intervenir une personnalité spontanément connue et engagée pour remettre un prix.

Ils ont donc choisi de contacter Brand and Celebrities pour être conseillé sur le choix du parrain idéal et d’être accompagné afin de contacter cette personnalité. En analysant précisément les besoins et la cible de la soirée et grâce à des outils technologiques innovants, les équipes de Brand and Celebrities ont pu déterminer la célébrité idéale pour cet événement, en cohérence avec l’esprit de l’événement : Passe-Partout.

André Bouchet, alias Passe-Partout, est un acteur et animateur français de 47 ans. Il doit son surnom à l’émission Fort Boyard, dans laquelle il interprète l’un des nains du Fort depuis 1990. Une émission qui fait partie intégrante de sa vie, mais qui n’est pas sa seule activité : il a également sorti un album en 2005, sous le pseudonyme de « Dédé le Rockcoeur ».

Passe-Partout était le parrain idéal pour cette soirée : impliqué et jovial, il est aussi directement concerné par la thématique du Handicap en entreprise : En effet, il travaille en tant qu’agent RATP sur la ligne 1 du métro parisien depuis 1997.

Vous souhaitez faire appel à une personnalité connue pour parrainer votre événement d’entreprise ? Contactez Brand and Celebrities en cliquant ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.