Avez-vous pensé à mettre en place un partenariat avec un Youtubeur ?

2 mins

Avez-vous pensé à mettre en place un partenariat avec un Youtubeur ?

Avez-vous pensé à mettre en place un partenariat avec un Youtubeur ?Pour booster votre communication sur les réseaux sociaux, et plus largement sur internet, mettez en place un partenariat avec un Youtubeur. Votre visibilité sur la toile sera sensiblement améliorée, et Brand and Celebrities vous aide dans la concrétisation de ce projet.

Pour contacter un Youtubeur, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

La notoriété des Youtubeurs n’est plus à démontrer : sur sa chaîne intitulée Les Tutos, Jérôme Niel comptabilise à lui seul plus de deux millions d’abonnés, l’humoriste Cyprien et la youtubeuse beauté EnjoyPhoenix sont respectivement suivis par 8 978 000 et 2 400 000 personnes. Leurs communautés sont elles-mêmes actives sur internet, quel que soit le canal qu’elles préfèrent : blog, Youtube, Instagram, Twitter, etc.

Cela fait des partenariats avec des Youtubeurs une opportunité pour vous de faire connaître votre marque ou votre entreprise à un nombre croissant d’individus, et de renforcer grandement votre notoriété. C’est pour cette raison que Brand and Celebrities a mis au point plusieurs outils technologiques vous permettant de concrétiser votre projet impliquant un Youtubeur.

L’application Celebrity Endorsement Platform ® vous permet, une fois vos besoins clairement identifiés, de trouver la célébrité qui correspond parfaitement aux valeurs de votre entreprise, et à l’image que vous vous faites de votre campagne. En effet, ce moteur de recherche examine les profils de plus de 2700 personnalités selon les critères que vous avez préalablement définis. Vous pourrez par la suite contacter l’influenceur choisi directement en ligne, puis contractualiser simplement avec lui. 

De nombreux Youtubeurs sont référencés dans les plateformes proposées aux entreprises par Brand and Celebrities. Pour en contacter un en vue d’un nouveau partenariat, cliquez ici ou appelez le contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.