Parrainage de salon : faites appel à une célébrité !

2 mins

Parrainage de salon : faites appel à une célébrité !

Ghislaine ArabianFaites de votre évènement une réussite et offrez à votre public un moment d’exception en faisant appel à une célébrité pour un parrainage de salon.

 

Pour faire intervenir une célébrité lors de votre salon d’entreprise, contactez Brand and Celebrities ecliquant ici ou appelez le contactez contact@simoneetnelson.com.

Les démarches de recherches de contacts de stars peuvent s’avérer compliquées, les célébrités sont en effet des personnes difficiles à joindre, c’est une tâche qui demande un certain investissement sans aucune garantie d’aboutissement.

Brand and Celebrities est donc là pour vous accompagner dans vos démarches et met à votre disposition un catalogue de plus de 2700 célébrités, des plateformes innovantes comme Easy Animator ou Easy Speaker ainsi que de nombreux outils de recherches performants. Nous mettons à votre disposition notre expertise afin de vous trouver la célébrité idéale pour votre salon, et ce quel qu’en soit le thème.

Animateurs, sportifs, explorateurs, scientifiques, philosophes, chanteurs … De nombreuses célébrités peuvent intervenir à votre salon en tant que parrain et potentiellement augmenter de 30% la participation et le taux de mémorisation de votre message de 73%. Faire intervenir une célébrité à l’occasion d’un parrainage de salon permet de fédérer un public important et de faire de votre évènement un moment inoubliable.

De nombreuses entreprises nous ont déjà fait confiance pour faire intervenir des célébrités pour un parrainage de salon :

Brand and Celebrities accompagne plus de 1500 entreprises et agences chaque année pour optimiser leur stratégie de communication en utilisant des célébrités.

Offrez-vous de l’efficacité grâce à une célébrité pour le parrainage de votre salon! Contactez Brand and Celebrities ecliquant ici ou appelez le contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.