Ashley et Mary-Kate Olsen : leur collection capsule pour StyleMint

1 min

Ashley et Mary-Kate Olsen : leur collection capsule pour StyleMint

olsen-ashley-mary-kate-stylemint-collection-capsule-2014Ashley et Mary-Kate Olsen : leur collection capsule pour StyleMint

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ashley et Mary-Kate Olsen lancent la collection capsule de bijoux et accessoires « AMK x SM » pour la marque de mode StyleMint. Le nom des jumelles Olsen est associé depuis le début à StyleMint puisque la marque a été créée en 2011 en collaboration avec elles.

L’objectif originel de la marque de prêt-à-porter américaine StyleMint était de proposer des t-shirts de haute qualité et au design parfait à des prix abordables. La marque a aujourd’hui diversifié son offre puisqu’elle propose aussi une large gamme de vêtements, de bijoux et d’accessoires.

Mary-Kate et Ashley Olsen sont deux sœurs jumelles actrices rendues célébres par la série « Les jumelles s’en mêlent » , créatrices de mode avec les marques « Elizabeth and James » et « The Row » , productrices et femmes d’affaires américaines. Elles détiennent un record étonnant : celui d’avoir été les plus jeunes productrices de l’histoire, à l’âge de 6 ans.

La collection capsule  « AMK x SM » est une collection de bijoux inspirés du thème des constellations et du cosmos. Les soeurs Olsen ont déclaré à propos de cette collection : « Nous avons imaginé des pièces versatiles, que l’on peut porter aussi bien pour un look de jour qu’un look de nuit. » . Stylemint a choisir les soeurs Olsen pour représenter cette collection capsule car les jumelles sont des icônes de la mode, que leur visage est célèbre dans le monde entier et qu’elles sont associées à la marque depuis sa création.

Crédit photo : © StyleMint

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.