Une nouvelle campagne Mars #Believe pour soutenir Harry Kane, Danny Welbeck et Jamie Vardy à l'UEFA Euro 2016

1 min

Une nouvelle campagne Mars #Believe pour soutenir Harry Kane, Danny Welbeck et Jamie Vardy à l'UEFA Euro 2016

Une nouvelle campagne Mars #Believe pour soutenir Harry Kane, Danny Welbeck et Jamie Vardy à l'UEFA Euro 2016Ce n’est pas la première fois que Mars soutien l’Equipe nationale anglaise à travers sa campagne nommée #Believe. Pour l’occasion, ce sont les attaquants anglais Danny Welbeck, Jamie Vardy et Harry Kane qui ont été choisis par l’entreprise américaine pour participer à une publicité récemment diffusée. 

 

Mars, comme de nombreuses entreprises, a décidé de s’appuyer sur l’UEFA Euro 2016 pour booster sa communication et gagner en visibilité. la marque de barres chocolatées a donc décider de placer au centre de sa dernière campagne #Believe trois joueurs des Three Lions, l’Equipe d’Angleterre : Harry Kane, Jamie Vardy et Danny Welbeck.

[jwplayer mediaid= »112775″]

On retrouve donc les joueurs de Tottenham, Leicester et Arsenal dans une publicité mettant en scène un débarquement anglais sur les côtes françaises, mêlant supporters, chevaliers, membres de la famille royale et donc joueurs de football. A la fin de cette publicité, un chevalier à cheval portant un drapeau Mars #Believe s’adresse en français à un passant et lui demande la direction du Stade de France. Le message est passé, Mars accompagne les anglais dans leur conquête du titre de champion d’Europe des nations.

Ce message n’a d’ailleurs pas été apprécié dans les autres pays du Royaume-Uni, et des appels au boycott ont même été lancés en Irlande et au Pays de Galles. En effet, les gallois, qualifiés pour la première fois depuis 1958, auraient apprécié que Gareth Bale ou l’un de ses coéquipiers participe à cette campagne Mars #Believe.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.