Noholita : La blogueuse sans maquillage pour Garnier

2 mins

Noholita : La blogueuse sans maquillage pour Garnier

Camille CallenLa blogueuse mode Noholita collabore avec Garnier dans le cadre du lancement du produit BB Light.

 

Camille Callen, plus connue sous le nom de Noholita, participe à la campagne de promotion de la crème BB Light de Garnier, aux côtés des youtubeuses Laetitia alias Dangerouscn et  Fulvia, auteure de la chaîne YouTube LufyMakes YouUp.

La marque de cosmétiques Garnier a fait appel aux trois stars du web en leur faisant croire qu’elles allaient participer à une simple interview maquillage. La campagne, appelée #défiBBlight, prend finalement la forme d’un shooting au naturel réalisé par le célèbre photographe et directeur artistique du studio Harcourt Thierry Bouët. On peut ainsi voir la réaction des trois jeunes femmes avant le shooting et leur avis sur le résultat. Pour l’occasion, Garnier a également lancé un concours incitant les internautes à envoyer une photo d’elles au naturel afin de gagner une séance photo et 100 BB Light.

[jwplayer mediaid= »88387″]

Séduite par l’expérience, la blogueuse Noholita a donné son avis sur la nouvelle crème de soins BB light :

[jwplayer mediaid= »88389″]

Camille Callen, originaire de Bordeaux, est une jeune blogueuse de 24 ans qui a décidé de se lancer dans la rédaction et le conseil mode avec son blog Noholita en janvier 2014. Elle y présente ses coups de cœurs, ses astuces et ses recettes de cuisines. Avec plus de 120 000 abonnés sur Instagram, elle connaît en seulement un an une ascension considérable qui a attiré de nombreuses marques comme Princesse Tam Tam. Son blog connaît aujourd’hui un véritable succès et comptabilise plus de 200 000 visites par mois.

Crédits photos et Vidéos : © Garnier – YouTube

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.