Nike signe un partenariat avec Kim Jones pour sa nouvelle campagne

1 min

Nike signe un partenariat avec Kim Jones pour sa nouvelle campagne

Nike signe un partenariat avec Kim Jones pour sa nouvelle campagneA quelques semaines du coup d’envoi des Jeux Olympiques de Rio, Nike a prouvé que l’été sportif ne fait que commencer en lançant une nouvelle campagne avec Kim Jones.

 

Une nouvelle collection aux teintes éclatantes

Quelques jours seulement après la fin de l’Euro 2016, Nike annonce un nouveau partenariat d’envergure avec une célébrité. Ce dernier a été signé pour célébrer les Jeux Olympiques de Rio : l’équipementier sportif a décidé de faire appel à Kim Jones, afin qu’il conçoive une nouvelle ligne de produits.

Dans l’optique de faire connaître sa collaboration avec la marque, le directeur artistique du prêt-à-porter homme de Louis Vuitton a publié une photographie sur Instagram. Il a choisi des couleurs éclatantes pour ses nouvelles pièces. De son côté, Nike a diffusé une douzaine de clichés sur le réseau social afin de montrer les résultat de cette opération de Celebrity Marketing au public le plus large possible. On y découvre notamment les Nike Air Zoom LWP.

https://www.instagram.com/p/BH12SzeggNB/?taken-by=nikelab

Cette collection comporte plusieurs modèles de vêtements et accessoires : coupe-vents, shorts, baskets, etc. Ils sont déjà disponibles à la vente depuis le 22 juillet dernier sur le site web de la marque.

Crédit Photo : ©  Louis Vuitton

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.