Niels Schneider dans la campagne publicitaire de Carte Noire

2 mins

Niels Schneider dans la campagne publicitaire de Carte Noire

Niels Schneider dans la campagne publicitaire de Carte NoireLe Baiser, le film réalisé par Luca Guadagnino, présente le nouveau produit de Carte Noire. Il met en avant Niels Schneider et Sonja Kinski, la fille de Nastassja. La marque veut imposer son café sur le marché français.

 

Carte Noire : une publicité attrayante

Carte Noire se remet au goût du jour et dévoile son nouveau produit dans une nouvelle campagne publicitaire réalisée par Luca Guadagnino. La gamme de capsule de la marque est compatible avec les machines Nespresso, un atout qui lui permet de s’imposer sur le marché.

[jwplayer mediaid= »101539″]

La vidéo a été tournée à Paris et va être présentée sur tous les supports publicitaires de 15, 20, 30 et 45 secondes. Elle met en tête d’affiche deux jeunes acteurs qui sont au firmament de leurs gloires : Niels Schneider et Sonja Kinski.

Révélé au grand public par le réalisateur Xavier Dolan dans ses films J’ai tué ma mère et Les Amours Imaginaires, l’acteur franco-canadien a déjà participé à des campagnes de mode, notamment Isabel Marant pour H&M.

La campagne Carte Noire reflète l’émotion et le désir, des thèmes que la marque met souvent en avant pour présenter ses produits. Elle réveille et ambitionne d’aider tout un chacun à vivre une bonne journée grâce au produit qu’elle présente.

Télévision, cinéma, digital… tout a été mis à contribution pour faire connaître la campagne publicitaire. Cerise sur le gâteau, Carte Noire a noué un partenariat avec la cérémonie des Césars diffusée sur Canal+ les 26 et 27 Février 2016.

Crédit Photo : © Carte Noire

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.