Niels Schneider dans la campagne publicitaire de Carte Noire

2 mins

Niels Schneider dans la campagne publicitaire de Carte Noire

Niels Schneider dans la campagne publicitaire de Carte NoireLe Baiser, le film réalisé par Luca Guadagnino, présente le nouveau produit de Carte Noire. Il met en avant Niels Schneider et Sonja Kinski, la fille de Nastassja. La marque veut imposer son café sur le marché français.

 

Carte Noire : une publicité attrayante

Carte Noire se remet au goût du jour et dévoile son nouveau produit dans une nouvelle campagne publicitaire réalisée par Luca Guadagnino. La gamme de capsule de la marque est compatible avec les machines Nespresso, un atout qui lui permet de s’imposer sur le marché.

[jwplayer mediaid= »101539″]

La vidéo a été tournée à Paris et va être présentée sur tous les supports publicitaires de 15, 20, 30 et 45 secondes. Elle met en tête d’affiche deux jeunes acteurs qui sont au firmament de leurs gloires : Niels Schneider et Sonja Kinski.

Révélé au grand public par le réalisateur Xavier Dolan dans ses films J’ai tué ma mère et Les Amours Imaginaires, l’acteur franco-canadien a déjà participé à des campagnes de mode, notamment Isabel Marant pour H&M.

La campagne Carte Noire reflète l’émotion et le désir, des thèmes que la marque met souvent en avant pour présenter ses produits. Elle réveille et ambitionne d’aider tout un chacun à vivre une bonne journée grâce au produit qu’elle présente.

Télévision, cinéma, digital… tout a été mis à contribution pour faire connaître la campagne publicitaire. Cerise sur le gâteau, Carte Noire a noué un partenariat avec la cérémonie des Césars diffusée sur Canal+ les 26 et 27 Février 2016.

Crédit Photo : © Carte Noire

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*