Nathalie Damery : sa conférence sur le monde de demain et le management

1 min

Nathalie Damery : sa conférence sur le monde de demain et le management

contacter nathalie dameryPour contacter Nathalie Damery et la faire intervenir pour votre prochain événement d’entreprise, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Nathalie Damery donne une conférence sur le monde de demain pour la filiale d’une grande enseigne de distribution.

La filiale d’une grande enseigne de la distribution recherchait une personnalité capable d’animer une réflexion autour de la distribution de demain (impression 3D, robotisation, drônes, RFID,…), avec les connaissances suffisantes pour pouvoir également partager ses recommandations et une étude prospective sur ces thématiques.

Pour mettre en oeuvre son séminaire selon ses critères, la société a fait appel aux compétences de Brand and Celebrities. Mise en relation avec Nathalie Damery, la société a pu bénéficier d’une conférence répondant à ses objectifs et exigences.

Directrice et co-fondatrice de l’ObSoCo, société d’études et de conseil en stratégie, et spécialiste des comportements de consommation, Nathalie Damery intervient régulièrement en conférence sur des questions d’économie, de société et de management pour délivrer ses bonnes pratiques. Par ailleurs détentrice du titre d’expert APM (Association Progrès du Management), elle dispense lors de ses conférences un éclairage théorique et didactique alimenté par des exemples concrets.

C’est ainsi que Nathalie Damery a partagé son analyse prospective de la distribution, au cours d’une intervention d’environ une heure et demie suivie d’un échange avec l’ensemble des adhérents du groupe.

Crédit Photo : © Twitter – Nathalie Damery

Vous aussi, vous souhaitez être mis en relation avec un influenceur ou un conférencier expert pour optimiser vos opérations de communication ? Cliquez ici ou appelez-nous au contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.