Naomi Campbell prend la pose pour Fashion Target Breast Cancer

1 min

Naomi Campbell prend la pose pour Fashion Target Breast Cancer

Naomi Campbell prend la pose pour la Fashion Target Breast CancerNaomi Campbell a été choisie comme égérie de la nouvelle campagne de lutte contre le cancer du sein, lancée par Fashion Target Breast Cancer.

 

Une nouvelle opération pour les 20 ans de l’association

A l’occasion de ses 20 ans, Fashion Target Breast Cancer n’a pas souhaité relâcher ses efforts dans la lutte contre le cancer du sein et a lancé une nouvelle campagne en compagnie d’une supertop des années 90, Naomi Campbell. Le mannequin a participé à une séance photo dirigée par Mario Testino, où elle a posé aux côtés de Kate Moss.

Pour son opération, l’association s’est fixée comme objectif de récolter le maximum de fonds grâce aux ventes des pièces de sa collection 2016, disponible chez Topshop, Laura Ashley et Marks & Spencer.

Concernant son partenariat avec Fashion Target Breast Cancer, Naomi Campbell a déclaré que les deux décennies de soutien aux recherches contre le cancer du sein ne devraient pas s’arrêter et qu’il est important que les différents acteurs impliqués dans cette lutte poursuivent leurs efforts.

La top britannique a commencé sa carrière en 1986 et a posé pour plus de 500 couvertures de magazines. Elle a travaillé avec de nombreux photographes de renommée internationale (Steven Meisel, Richard Avedon, etc.) et a collaboré avec de grandes marques, telles que Ralph Lauren et Versace.

Crédit Photo : ©  Fashion Targets Breast Cancer

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.