Miley Cyrus : sa campagne en collaboration avec Instagram 

1 min

Miley Cyrus : sa campagne en collaboration avec Instagram 

Miley Cyrus et la Happy Hippie FoundationLa chanteuse américaine Miley Cyrus collabore avec Instagram pour une campagne de soutien en faveur de la communauté LGBT.

Miley Cyrus, connue pour ses actions provocantes, décide aujourd’hui de plaider la cause de la communauté LGBT qu’elle défend très souvent sur les réseaux sociaux. Elle met ainsi à contribution son association, la Happy Hippie Foundation, qui aide les jeunes LGBT sans domicile fixe et lance en partenariat avec le réseau social Instagram la campagne Happy Hippie Presents #InstaPride.

La chanteuse de 22 ans met donc en avant sur Instagram les histoires de jeunes transgenres, queers ou qui ne souhaitent pas se conformer à un genre. Le premier à se présenter, Leo Sheng, pose avec Miley Cyrus sur un fond jaune et raconte en légende son histoire de transition de genre. Un autre, Tyler Ford, lui, se déclare « agenre » et ne souhaite pas s’identifier en tant que garçon ou fille.

Avec plus de 22 millions d’abonnés sur Instagram, Miley Cyrus utilise sa notoriété pour la bonne cause et garde toujours son excentricité sur les photos postées. Greta Martela, cofondatrice de Translife, une association d’aide à la communauté LGBT, précise que malgré les casseroles trainées par Miley Cyrus « cette campagne, au moins pour le moment, semble sérieusement révolutionnaire dans sa portée et formidablement positive dans son approche ».

Crédit Photo : ©  Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.