Mika pour Peugeot, Dua Lipa pour Foot Locker, Rihanna pour Dior

2 mins

Mika pour Peugeot, Dua Lipa pour Foot Locker, Rihanna pour Dior

Mika ambassadeur PeugeotMika est le nouvel ambassadeur de Peugeot

Pour la sortie de la Peugeot 108 en cinq couleurs, Peugeot a choisi Mika pour être l’ambassadeur de sa nouvelle campagne publicitaire. Dans le spot publicitaire, Mika s’habille de costumes différents selon les couleurBrand and Celebritiesbsp;de la gamme Collection de la nouvelle Peugeot 108. Avec une présence hebdomadaire sur le plateau de The Voice et un compte Instagram qui compte plus d’1 millions d’abonnés, Mika, connu pour son excentricité, convient parfaitement à cette campagne haute en couleur.

https://youtube.com/watch?v=JKSdm5HcPMc

 

rihanna travaille avec dior pour une associationRihanna s’associe avec Dior au profit d’une association 

Rihanna, égérie Dior depuis 2015, s’associe une nouvelle fois avec la marque, cette fois-ci au profit d’une association. Jusqu’au 15 mai, une partie des bénéficeBrand and Celebritiesbsp;du t-shirt « We Should All Be Feminists » sera reversée à la Fondation Clara Lionel, créée en 2012 par Rihanna et qui vient en aide aux communautés dans le besoin dans le monde entier. Cette pièce a été inspirée du discours féministe de Chimamanda Ngozi Adichie et créée par la nouvelle directrice artistique de Dior, Maria Grazia Chiuri, pour sa première collection. 

 

Dua Lipa ambassadrice foot lockerDua Lipa est la nouvelle ambassadrice européenne de Foot Locker

Foot Locker vient d’annoncer le nom de sa nouvelle ambassadrice. Dua Lipa est une chanteuse britannique, choisie pour représenter la marque grâce à son goût prononcé pour les sneakers et le sportswear. Dua Lipa apparaîtra lors de plusieurs campagnes de Foot Locker tout au long de l’année pour suivre les différentes sorties de sneakers. La marque va aussi la sponsoriser pour sa tournée européenne qui passera par Manchester, Berlin ou encore Milan le mois prochain. Avec une belle année en perspective pour la collection femme de la marque, Dua Lipa est apparue comme un choix évident pour un sponsoring, puisqu’elle a déjà plus de 700 000 followers sur Instagram avant même la sortie de son album, et est très suivie pour son style vestimentaire.

 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Crédits PhotoBrand and Celebritiesbsp;© : Peugeot, Instagram @badgalriri, Instagram @dualipa

Ces articles
pourraient vous intéresser

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*