Michael Madsen pour Eytys, Toni Garrn et Cameron Russell pour Kérastase, Barbara Palvin

2 mins

Michael Madsen pour Eytys, Toni Garrn et Cameron Russell pour Kérastase, Barbara Palvin

Michael Madsen égérie d'EytysMichael Madsen est l’égérie de la marque Eytys

La marque suédoise de chaussures et de maroquinerie Eytys a lancé une nouvelle paire de baskets intitulée Jet. Et pour marquer le coup, l’enseigne a fait appel à l’acteur fétiche de Tarantino, Michael Madsen, pour en devenir l’égérie. C’est d’ailleurs la première fois que l’acteur est sollicité pour poser pour une marque. Pour justifier ce choix de partenariat, le directeur créatif a déclaré : « lorsqu’on travaillait sur notre paire Jet, je l’imaginais portée par un mec un peu dur, très sûr de lui… Qui aurait pu mieux coller à cette description que l’ultime badass américain Michael Madsen ? ». En effet, celui qui a également joué dans Kill Bill et Les 8 salopards fait sans problème ressortir ce trait de caractère sur les photos.

 

toni-garrn-ambassadrice-kerastaseKérastase fait de Toni Garrn et Cameron Russell ses ambassadrices

La marque Kérastase est en plein renouveau. L’enseigne de soins capillaires, qui souhaite segmenter son offre afin de proposer des produits personnalisés en fonction de chaque nature de cheveux, a également l’intention d’ouvrir des instituts dans les plus grandes capitales du monde et concevoir des nouveaux packagings pour économiser du plastique. Pour incarner ce renouveau, la marque a signé une collaboration avec les mannequins Toni Garrn et Cameron Russell en tant que modèles photo. La photographe et styliste Margaret Zhang fait également partie des visages de cette campagne.

 

Barbara Palvin ambassadrice d'Amazon ModeBarbara Palvin est le nouveau visage d’Amazon Mode

Pour mettre en avant la collection Automne-Hiver 2016 disponible sur Amazon Mode, le géant d’internet a choisi Barbara Palvin pour en assurer la promotion. Celle qui succède à Chiara Ferragni s’est rendue à Londres, dans le studio photo de la marque, où elle a posé avec quelques unes de ses pièces fétiches issues de cette collection« Je suis enchantée de travailler avec Amazon Mode, et je pense que le concept derrière le slogan est très important : s’accepter en tant qu’individu et encourager la créativité personnelle à travers la mode, je suis donc ravie de faire partie de la campagne automne-hiver 2016″, a-t-elle notamment confié. La campagne est relayée sur les réseaux sociaux à l’aide du hashtag #LookLikeYou.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photo : © Kristin-Lee Moolman, Peter Lindbergh, Cass Bird

Ces articles
pourraient vous intéresser

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*