Memphis Depay poursuit l’aventure avec la marque Under Armour

1 min

Memphis Depay poursuit l’aventure avec la marque Under Armour

Memphis Depay poursuit l’aventure avec la marque Under ArmourUnder Armour s’appuie sur des sportifs professionnels comme Memphis Depay et Misty Copeland pour lancer la suite de sa campagne publicitaire Rule Yourself. La vidéo met en avant les efforts fournis par les athlètes pour réussir.

 

Under Armour : une campagne digitale

Under Armour ne cesse d’innover pour être au plus près de la clientèle. Si auparavant elle misait sur les medias pour lancer sa campagne, cette fois elle se tourne essentiellement vers le digital. Elle se dote aussi d’une nouvelle baseline intitulée : It’s what you do in the dark that put you in the light.

[jwplayer mediaid= »101964″]

La campagne est composée de 200 contenus qui dévoile aux spectateurs la face cachée du succès des athlètes, tels que le footballeur international néerlandaiBrand and Celebritiesbsp;Memphis Depay. Entraînements et sacrifices, rien n’est de trop pour arriver jusqu’à la victoire !

Adrienne Lofton, la vice-présidente de Global Brand Marketing, a indiqué que la marque compte promouvoir le #JOMO ou Joy of missing out pour mettre en avant ces efforts.

Les athlètes sont mis à contribution sur la vidéo et ils sont également sollicités pour promouvoir la campagne publicitaire. Puisque le digital tient une place importante dans le lancement, les sportifs sont amenés à partager la vidéo via leur compte Twitter. La marque profitera ainsi de la communauté de followers du footballeur Memphis Depay

Crédit Photo : © Under Amour / Twitter Memphis Depay

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.