Melissa McCarthy lance sa propre marque de prêt-à-porter !

2 mins

Melissa McCarthy lance sa propre marque de prêt-à-porter !

Melissa McCarthyL’actrice américaine Melissa McCarthy dévoile le lancement de sa première collection de prêt-à-porter spécialisée dans les grandes tailles.

 

Melissa McCarthy, actrice et productrice américaine, a récemment décidé de se lancer dans le monde de la mode. Elle dévoile dans le magazine Vogue des photos de sa nouvelle collection de vêtements spécialisée dans les grandes tailles. Le projet, intitulé « Seven7 », présente de nombreux articles tels que des chemisiers, pantalons ou robes disponibles sur le site personnel de l’actrice à compter du 1er septembre.

L’actrice explique que la création de cette collection vient d’un besoin personnel : « J’ai demandé à cinq ou six créateurs, parmi les plus connus et qui habillent les célébrités. Ils ont tous répondu non ». En manque de solutions, Melissa a donc décidé de créer elle-même des vêtements qui iraient à sa morphologie. Elle ajoute à propos de cette décision : « Je veux juste proposer une garde-robe que moi-même je ne pouvais trouver nulle part. »

A 44 ans, Melissa McCarthy affiche une carrière bien remplie. L’actrice, scénariste et productrice américaine a tourné dans près d’une trentaine de films et 9 séries dont « Mes meilleures amies », « 40 ans : Mode d’emploi », « Les Flingueuses » ou encore la série à succès « Gilmore Girls ». Actrice de renommée mondiale, Melissa McCarthy a également toujours été intéressée par la mode, elle a d’ailleurs fait ses études dans ce domaine, c’est donc tout naturellement qu’elle se tourne aujourd’hui vers la création de Seven7.

Crédit Photos : © Instagram – Vogue

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*