Maxwell Scherrer photobombe ses supporters chez Go Sport

2 mins

Maxwell Scherrer photobombe ses supporters chez Go Sport

Maxwell ScherrerGo Sport a convié le footballeur brésilien Maxwell dans l’un de ses magasins parisiens afin de piéger les supporters.

 

L’enseigne Go Sport fait partie des fidèles sponsors et supporters du club Paris Saint-Germain et de ses joueurs. Pour montrer leur attachement et leur soutien à l’équipe, l’enseigne proposait le 7 dernier un photomaton original dans son magasin de République, à Paris. Ainsi, les fans pouvaient se prendre en photo devant des représentations carton de Kevin Trapp et Maxwell Scherrer :

Go Sport PSG

Mais ce que les fans ignoraient, c’est que les deux joueurs étaient réellement dans le magasin et se cachaient derrière une porte en attendant le bon moment pour entrer dans la cabine et surprendre les supporters. « Que l’on soit sportif ou supporter, le sport procure toujours des émotions. Nous avons partagé des moments vraiment forts avec nos clients et les grandes personnalités du Paris Saint-Germain dans notre magasin de République. C’est aussi cela le « Vivons sport » ! », estime ainsi Caroline Roche, Directrice marketing de Go Sport.

[jwplayer mediaid= »90661″]

Maxwell Scherrer a intégré l’Ajax Amsterdam en 2001 après s’être formé au Brésil. Il y rencontre son grand ami depuis, Zlatan Ibrahimović. Il rejoint en 2006 l’Inter de Milan, où il est trois années de suite Champion d’Italie, de 2007 à 2009. En 2009, Maxwell signe au FC Barcelone où il retrouve, une fois encore, Ibrahimović. Avec le club espagnol, ils remportent ensemble la Ligue des Champions et la Coupe du Monde des Clubs en 2011. Il quitte ensuite le Barca pour le PSG en 2012 et, une fois n’est pas coutume, est rejoint par Zlatan quelques mois après. Ils accumulent les victoires de championnats au sein de l’effectif parisien.

Crédits photos et Vidéo : © PSG / © Go Sport

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*