Matthew McConaughey présente le nouveau SUV Lincoln MKX

2 mins

Matthew McConaughey présente le nouveau SUV Lincoln MKX

Matthew McConaugheyMatthew McConaughey est ambassadeur de la Lincoln Motor Company (groupe Ford) depuis 2014, et figure dans la campagne de présentation du nouveau SUV de la marque.

 

Après avoir monologué sur un taureau sur un ton dramatique l’an dernier pour présenter le Lincoln MKC, c’est pour le MKX que Matthew McConaughey revient dans la nouvelle campagne de la marque du groupe Ford, réalisée par Gus Van Sant. Dans une ambiance très intimiste et jazzy, on voit l’acteur texan découvrir les nombreuses fonctions du nouveau SUV : en se rendant chez des amis pour une partie de poker sous haute tension, il  teste le MKX tout en écoutant un disque de jazz.

Matthew McConaughey

Plus silencieux que jamais (il ne prononce pas un mot dans le spot), Matthew McConaughey s’illustre dans cette nouvelle campagne (déclinée en plusieurs spots courts sur la chaîne YouTube de The Lincoln Motor Company) intitulée « The Feeling Stays With You », qui montre que lorsque l’on conduit ce nouveau SUV, la sensation de puissance ne nous quitte plus.

 [jwplayer mediaid= »86683″]

Réputé pour sa « renaissance » après être passé du registre des comédies romantiques à des rôles beaucoup plus risqués et dramatiques dans des films tels qu’Interstellar, Magic Mike, Dallas Buyers Club (pour lequel il a reçu l’Oscar du Meilleur Acteur en 2014) ou encore dans la série encensée par la critique True Detective, Matthew McConaughey a signé l’an passé un contrat de 2 ans avec Ford pour la promotion des véhicules de luxe du groupe.

Crédits Photo & Vidéo: © The Lincoln Motor Company / © Gus Van Sant

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*