Matthew McConaughey présente le nouveau SUV Lincoln MKX

2 mins

Matthew McConaughey présente le nouveau SUV Lincoln MKX

Matthew McConaugheyMatthew McConaughey est ambassadeur de la Lincoln Motor Company (groupe Ford) depuis 2014, et figure dans la campagne de présentation du nouveau SUV de la marque.

 

Après avoir monologué sur un taureau sur un ton dramatique l’an dernier pour présenter le Lincoln MKC, c’est pour le MKX que Matthew McConaughey revient dans la nouvelle campagne de la marque du groupe Ford, réalisée par Gus Van Sant. Dans une ambiance très intimiste et jazzy, on voit l’acteur texan découvrir les nombreuses fonctions du nouveau SUV : en se rendant chez des amis pour une partie de poker sous haute tension, il  teste le MKX tout en écoutant un disque de jazz.

Matthew McConaughey

Plus silencieux que jamais (il ne prononce pas un mot dans le spot), Matthew McConaughey s’illustre dans cette nouvelle campagne (déclinée en plusieurs spots courts sur la chaîne YouTube de The Lincoln Motor Company) intitulée « The Feeling Stays With You », qui montre que lorsque l’on conduit ce nouveau SUV, la sensation de puissance ne nous quitte plus.

 [jwplayer mediaid= »86683″]

Réputé pour sa « renaissance » après être passé du registre des comédies romantiques à des rôles beaucoup plus risqués et dramatiques dans des films tels qu’Interstellar, Magic Mike, Dallas Buyers Club (pour lequel il a reçu l’Oscar du Meilleur Acteur en 2014) ou encore dans la série encensée par la critique True Detective, Matthew McConaughey a signé l’an passé un contrat de 2 ans avec Ford pour la promotion des véhicules de luxe du groupe.

Crédits Photo & Vidéo: © The Lincoln Motor Company / © Gus Van Sant

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*