Marjorie Paillon anime un podcast pour une société de distribution d'énergie

2 mins

Marjorie Paillon anime un podcast pour une société de distribution d'énergie

intervention-marjorie-paillon-2016Vous souhaitez faire appel à Marjorie Paillon dans le cadre de votre projet professionnel ? Contactez Brand and Celebrities en cliquant-ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

 

Une société de distribution d’énergie a fait appel à Brand and Celebrities lors de sa recherche d’animateur. Dans le cadre d’une campagne de communication interne, l’entreprise recherchait une personnalité capable de présenter un podcast mettant en scène plusieurs intervenants.

Grâce à ses consultants et sa plateforme en ligne innovante, Brand and Celebrities a recommandé un profil adapté à son besoin et à sa cible : Marjorie Paillon.

Journaliste, productrice et auteure française, la jeune femme a débué sa carrière en tant que rédactrice à Washington durant la guerre d’Irak en 2003. De retour en France, elle a participé à la création de BFMTV deux ans plus tard, en présentant des journaux d’actualité dédiés à Internet.

Elle reprend la chronique « Internet » dans Médias magazine en 2009, puis intègre France 24 pour présenter Tech24, grâce à ses connaissances en nouvelles technologies. Depuis 2012, la journaliste rencontre chaque semaine des personnalités qui font bouger l’économie pour Yahoo!.

À la fois spécialiste de la vie politique américaine, de l’innovation numérique et des faits de société, Marjorie Paillon est régulièrement sollicitée par les entreprises pour son expertise. Animant régulièrement des débats, son profil correspondait au besoin de l’entreprise pour la création du podcast.

La journaliste a permis de structurer et dynamiser l’intervention filmée des experts. Grâce à son expérience d’animatrice, elle a su rendre le format de cette vidéo plus convivial.

Pour contacter Marjorie Paillon via Brand and Celebrities, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.