Marc Boissieux, parrain du Festival des Saveurs

1 min

Marc Boissieux, parrain du Festival des Saveurs

Marc Boissieux au Festival des SaveursMarc Boissieux a réalisé une animation culinaire pour le Festival des Saveurs. Les organisateurs du festival étaient à la recherche d’un chef connu pour mettre en valeur les produits ariégeois. Brand and Celebrities est parvenu à identifier, grâce à ses outils innovants, l’intervenant le plus adapté : Marc Boissieux, gagnant de Master Chef Saison 4.

Le Festival des Saveurs organise depuis 13 ans le Marché des Saveurs. Cette manifestation a pour but de mettre en avant le savoir-faire des producteurs et des restaurateurs de l’Ariège.

Marc Boissieux, un chef connu adapté à l’événement

A 36 ans, Marc Boissieux est un chef au parcours atypique. Ancien infirmier, la France a découvert ses talents dans l’émission MasterChef. Il a également écrit son propre livre de recettes, Masterchef : Les Recettes Du Gagnant Saison 4. Le grand public l’apprécie pour son dynamisme et son sourire.

Le défi du chef : concoter un menu complet pour 4 personnes (entrée, plat, dessert) avec un budget de 25€, avec les produits du Festival des Saveurs.

Marc Boissieux est allé à la rencontre des artisans et des producteurs pour choisir ses produits, avec lesquels il a ensuite effectué une démonstration culinaire sous les yeux attentifs des visiteurs du marché. L’organisateur du festival explique pourquoi il a fait appel à un chef connu : « Nous voulions un jeune chef, se servir de sa notoriété pour mettre en avant les produits et montrer qu’on peut cuisiner sain et économique. » .

Pour contacter Marc Boissieux, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Autre article sur le même thème : Ghislaine Arabian : animation culinaire pour le salon Goûts et Terroirs

Crédit photo : © midinews.com

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.