Manuel Neuer, Luis Suarez et Gareth Bale lancent les nouvelles chaussures Adidas

2 mins

Manuel Neuer, Luis Suarez et Gareth Bale lancent les nouvelles chaussures Adidas

manuel-neuer-luis-suarez-gareth-bale-chaussures-adidas-2015Il y a peu, Adidas annonçait sa nouvelle stratégie en matière de chaussures de football avec la fin des Predator, des F50 et autres Nitrocharge. La marque allemande vient de dévoiler les modèles qui vont leur succéder : les X et Ace. Pour les promouvoir, Adidas s’est rapprochée des plus grands joueurs, les âmes et les maîtres à jouer de leurs équipes : Manuel Neuer et Thomas Müller pour le Bayern Munich ou encore Mesut Özil à Arsenal.

La marque aux trois bandes choisit le meilleur moment pour lancer sa nouvelle collection dédiée au football : la finale de l’UEFA Champions League à Berlin le 6 juin. Les joueurs sponsorisés par la marque comme Luis Suarez porteront les nouveaux crampons lors de cette fête du ballon rond.

Adidas a imaginé 2 modèles pour correspondre à des caractères distincts des footballeurs. La marque allemande individualise les joueurs et essaie de coller le plus possible à leurs spécificités. La ACE se définit par le contrôle et la technique. La surface 3D permet un toucher de balle optimal et les crampons longs garantissent une meilleure accroche. Le slogan est d’ailleurs « Control Everything » .

La nouvelle ACE d’Adidas

[jwplayer mediaid= »76777″]

En ce qui concerne l’X, la chaussure vise à faire ressortir le côté sauvage et redoutable des joueurs qui deviennent imprévisibles. Elle s’adresse aux spécialistes du désordre et de l’improvisation sur le terrain. Le modèle est donc promu par des joueurs comme Gareth Bale et Luis Suarez, capables de tout, du pire comme du meilleur. C’est d’ailleurs sous la formule « Cause Chaos » que la chaussure est commercialisée.

La nouvelle X d’Adidas

[jwplayer mediaid= »76778″]

Crédit Photo et Vidéo : © Adidas Football

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.