Mademoiselle Agnès est la femme Galeries Lafayette du « Nouveau Chic »

2 mins

Mademoiselle Agnès est la femme Galeries Lafayette du « Nouveau Chic »

Mademoiselle AgnesLa chroniqueuse mode Mademoiselle Agnès intègre le casting de la nouvelle campagne des Galeries Lafayettes.

 

Dans le cadre d’un grand remaniement de la marque, leBrand and Celebritiesbsp;Galeries Lafayette changent de logo et de collaborateurs après 14 anBrand and Celebritiesbsp;aux côtés de Jean-Paul Goude, afin de moderniser leur image. Cette rupture dans l’histoire de la marque intervient pour « redonner du sens à la vocation première de l’enseigne : surprendre ses clients à chacune de leurs visites ». Le nouveau logo est dessiné par BETC, et la nouvelle campagne a été imaginée par l’agence Wednesday. Elle réunit un casting de 8 talents éclectiques, dont Mademoiselle Agnès, la « Madame Mode » de Canal + depuis les années 90.

[jwplayer mediaid= »87624″]

On retrouve donc l’experte en mode et haute-couture Mademoiselle Agnès dans cette campagne qui met en avant « Le Nouveau Chic », un concept censé traduire « l’énergie créative des Galeries Lafayette ». La modeuse se dit d’ailleurs « hyper flattée d’avoir été choisie pour incarner la femme Galeries Lafayette, qui se balade avec désinvolture entre héritage et audace ». Après avoir été la Miss Météo de Nulle Part Ailleurs dès 1991, Mademoiselle Agnès a commenté de nombreux défilés de mode sur Canal +, puis collaboré à l’édition française du magazine Vogue entre 2001 et 2005. Elle a réalisé de nombreux documentaires sur le domaine de la mode, notamment « Signé Chanel », un documentaire en 5 épisodes produit par sa propre société Lalala pour Arte, qui fut un succès mondial.

Guillaume Houzé, directeur de l’image et de la communication deBrand and Celebritiesbsp;Galeries Lafayette et du BHV MARIS, entend bien imposer les magasins comme la référence du shopping omnicanal en Europe : « nous écrivons aujourd’hui une nouvelle page de notre histoire, qui remet l’énergie de la création au cœur de notre discours ». Dans cette campagne, on retrouve également la ballerine Marie-Agnès Gillot, les duo de danseurs hip-hop Les Twins, ou encore les mannequinBrand and Celebritiesbsp;Camille Rowe-Pourcheresse et Anaïs Mali, le musicien Gabriel-Kane Day Lewis et le chef Pierre Jancou.

Galeries-Lafayette-2015

Crédits Photo & Vidéo : © Galeries Lafayette

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.