Lukas Podolski participe à la campagne de Kinder pour l’UEFA Euro 2016

1 min

Lukas Podolski participe à la campagne de Kinder pour l’UEFA Euro 2016

Lukas Podolski participe à la campagne de Kinder pour l’UEFA Euro 2016A l’occasion de l’UEFA Euro 2016, la marque Kinder commercialise des barres chocolatées à l’image de Lukas Podolski et de ses coéquipiers, dont İlkay Gündoğan, et Jérôme Boateng.

 

Une campagne pour encourager la Mannschaft

En soutien à l’équipe allemande pour l’Euro 2016, Kinder a redessiné le packaging de ses confiseries. Sur ces derniers sont désormais imprimés les portraits des joueurs de la Mannschaft lorsqu’ils étaient enfants. Lukas Podolski a participé à la campagne.

En raison du caractère multiculturel de l’opération, de nombreux Allemands ont fait l’éloge de la marque et de son opération de Celebrity Marketing. Néanmoins, le mouvement islamophobe PEGIDA a émis de vives critiques à son encontre. Kinder a même retiré ses posts des réseaux sociaux en raison de ces réactions négatives.

Né en 1985 à Gliwice, en Pologne, Lukas Podolski compte parmi les joueurs clés de la Mannschaft. En club, il évolue à Galatasaray après un passage par le FC Cologne, le Bayern de Munich, Arsenal et l’Inter Milan.

Avec le Bayern de Munich, il a remporté le championnat d’Allemagne, la Coupe d’Allemagne et la Coupe de la Ligue.

En équipe nationale, il a été sacré champion du monde en 2014 et a participé activement à l’accession de la sélection allemande à la troisième place lors des Coupes du Monde 2006 et 2010.

Crédit Photo : © Kinder Schokolade

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*