Réservez Lucienne Moreau pour votre projet de communication

1 min

Réservez Lucienne Moreau pour votre projet de communication

Lucienne MoreauRéservez Lucienne Moreau pour votre projet de communication grâce à Brand and Celebrities, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

 

Avant de devenir actrice, Lucienne Moreau a d’abord travaillé en tant que veilleuse de nuit. Ce n’est qu’à 60 ans qu’elle se lance dans une carrière d’actrice. Originaire de Mayenne, elle s’installe à Paris et se rend à l’agence de mannequins seniors Masters Models qui lui propose un rôle dans la campagne publicitaire d’Eurostar. Pour elle, c’était le début d’une grande aventure dans le monde du cinéma et de la télévision.

L’octogénaire a été révélée au grand public grâce à son apparition dans Groland de Canal+, mais c’est grâce à l’émission « Le petit Journal » qu’elle devient célèbre en 2010. Les directeurs du programme lui proposent alors d’animer « The Lucienne Live Report », une rubrique dans laquelle elle livre ses ressentis sur les soirées jet set parisiennes.

Toujours en 2010, David Ken l’invite à participer à son projet photographique « LOL Project ». Lucienne Moreau ne délaisse pas pour autant « Le petit Journal ». En 2013, elle investit les plateaux de la matinale Virgin Tonic sur Virgin Radio.

Grâce à son sens de l’humour et sa persévérance, elle est devenue une vedette du petit écran. Sa notoriété lui permet de décrocher des contrats avec des enseignes importantes telles que Cetelem, AdopteUnMec.com et Adrexo. Elle a déjà collaboré avec L’Oréal Paris pour la promotion de Men Expert.

Pour contacter Lucienne Moreau, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.