Lou Doillon s’offre un partenariat avec J Brand

1 min

Lou Doillon s’offre un partenariat avec J Brand

Lou Doillon s’offre un partenariat avec J BrandPour sublimer sa campagne automne-hiver 2016, J Brand a opté pour l’image de la fille de Jane Birkin, Lou Doillon.

 

La it-girl poursuit son ascension

Après avoir prêté son image à des marques telles que Chloé et Maje, Lou Doillon a poursuivi sa conquête de l’univers de la mode en signant un contrat d’égérie avec J Brand.

La it-girl a été choisie pour incarner une collection inspirée de la tendance des années 90. Elle a participé à une séance photo organisée à New-York et dirigée par le photographe Matteo Montanari. Durant le shooting, la star a arboré différentes pièces, dont des jeans en trompette, des vestes en denim et des perfectos.

Laura Pizzarelli, la vice-présidente de la création et du marketing, a déclaré dans une interview que la chanteuse est l’égérie idéale et la muse qui incarne parfaitement l’esprit boyish de la marque. D’après ses dires, le choix de l’enseigne n’a pas porté sur un mannequin typique, mais sur une « talentueuse artiste et une mère à la fois intrigante, puissante et dotée d’une beauté intelligente ».

Hormis Chloé, Maje et J Brand, Lou Doillon a collaboré avec de grandes marques, telles que Givenchy, Morgan, Mango, H&M et Hogan by Karl Lagerfeld.

Crédit Photo : ©  J Brand

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.