Les Los Angeles Lakers en partenariat avec Hublot

1 min

Les Los Angeles Lakers en partenariat avec Hublot

Les Los Angeles Laker en partenariat avec HublotLes Los Angeles Lakers en partenariat avec Hublot

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

La marque de montres de luxe Hublot sponsorise l’équipe des Los Angeles Lakers. Le joueur fétiche de l’équipe, Kobe Bryant, s’est joint à la marque pour dévoiler la montre officielle des Lakers lors d’une cérémonie début novembre.

Hublot est une marque européenne. Elle a été créée par l’italien Carlo Crocco en 1980, en Suisse puis rachetée en 2008 par le groupe de luxe français LVMH. La marque a souvent mis en avant son origine en l’appuyant avec les idées de luxe et d’exclusivité. Elle a également réalisé de très nombreuses opérations de sponsoring sportif, par exemple avec des sportifs comme Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde.

L’équipe deBrand and Celebritiesbsp;Los Angeles Lakers fait partie des clubs de basketball qui ont le plus de succès aux Etats-Unis. Les Lakers ont gagné seize titres de champions de la NBA. Le club réunit, aux yeux des américains, à la fois le basketball, la célébrité et le luxe.

[jwplayer mediaid= »62301″]

La marque a réalisé deux éditions limitéeBrand and Celebritiesbsp;à l’occasion de ce partenariat : la « King Power » et la « King Power Black Mamba » , qui sont destinées à la commercialisation. Pour Ricardo Guadalupe, le PDG de Hublot, ce partenariat permet à Hublot de « fusionner » deux mondes, celui de la mode et celui du sport. Hublot a choisi cette équipe à la fois pour sa grande popularité, mais aussi pour ses excellents résultats, qui lui apportent un prestige fort.

Crédit photo : © NBA

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*