Lidl fait appel à des célébrités pour une websérie

1 min

Lidl fait appel à des célébrités pour une websérie

lidl-celebrites-webserie-2015L’enseigne de grande distribution Lidl va lancer sa propre websérie avec l’aide de Nroll, l’agence de création de Dailymotion.

À l’occasion de cet événement, Lidl a mobilisé plusieurs célébrités. On retrouve ainsi les Youtubeurs et humoristes influents du Palmashow (plus d’1 million de likes sur Facebook) John Rachid (un peu moins d’1 million de likes). Ils seront accompagnés des chanteurs Ophélie Winter et Sinclair qui est aussi juré pour l’émission Nouvelle star.

Ce choix de personnalités témoigne de la volonté de Lidl d’atteindre un public jeune et la cible tant convoitée des 15-25 ans. Souvent publiphobes, ils se détournent des médias traditionnels et sont beaucoup plus sensibles aux vidéos et aux messages transmis par leurs idoles de la toile.


Fan de Barbecue – Aude – Barbecue saucisses par fandebarbecue

La websérie surfera sur la mode culinaire à la télévision et la parodiera. Les chefs sont en effet des vecteurs de communication très efficaces. Il y aura 5 épisodes de 5 minutes autour du thème du barbecue. Pour accompagner cela, une opération est en cours depuis fin avril dans les magasins Lidl.

Crédit Photo : © Wikipedia

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*