L.E.J invite des fans sur leur tournée en échange de dons via Famousrity

1 min

L.E.J invite des fans sur leur tournée en échange de dons via Famousrity

LEJ-FAMOUSRITYLe groupe de chanteuses L.E.J collabore avec la plateforme Famousrity en encourageant les internautes à faire un don à deux associations en échange de cadeaux personnalisés.

 

La plateforme Famousrity récompense la générosité de ceux qui font des dons aux associations en leur permettant de recevoir des cadeaux de célébrités ou bien de les rencontrer. Famousrity s’est récemment associé au trio L.E.J et promet aux fans des trois jeunes femmes des places pour leur tournée, une rencontre backstage ainsi que de nombreux cadeaux comme des tee-shirts, des posters dédicacés, des Tote bags, etc.

Les trois jeunes femmes permettent de soutenir deux associations : Les Enfants du Jeu (utilisant également l’abréviation L.E.J) et le Don du Son. La première promeut la pratique du jeu, outil essentiel à la construction et à l’épanouissement de l’individu selon les fondateurs de l’association tandis que la deuxième invite des artistes à l’hôpital pour que des adolescents et enfants hospitalisés à temps plein profitent de concerts privés mais aussi de spectacles de danse, d’humoristes, etc. Les L.E.J ont d’ailleurs donné un live en octobre 2015 à la Clinique Edouard Rist à Paris.

Les internautes ont quelques jours pour faire leurs dons. En plus des cadeaux associés à chaque don, un tirage au sort aura lieu à la fin pour désigner un ou une fan qui pourra assister au concert de son choix lors de la tournée du groupe L.E.J ainsi qu’une rencontre backstage, avec la personne de son choix.

Crédit photo : © L.E.J / Famousrity

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*