Laury Thilleman pour Reebok, Emeli Sandé pour Airbnb, Kim Kardashian West pour Children’s Hospital

2 mins

Laury Thilleman pour Reebok, Emeli Sandé pour Airbnb, Kim Kardashian West pour Children’s Hospital

Laury Thilleman sponsorisee par Reebok

Laury Thilleman, ambassadrice de Reebok pour #BeMoreHuman

L’ex-Miss France est ambassadrice pour Reebok depuis 2015 et continue à promouvoir la marque de vêtements de sport sur ses réseaux sociaux. La campagne dont elle fait partie est la campagne Be More Human, pour laquelle Fauve Hautot ou encore Laure Manaudou sont aussi ambassadrices. Le but de cette campagne est de rassembler les hommes et les femmes engagés dans la pratique d’un fitness intensif. Les ambassadeurs racontent leur histoire, en évoquant leurs succès et leurs échecs pour décrire comment ils ont dépassé et dépassent chaque jour leurs limites. Reebok a repris une photo de cette campagne sur son compte Instagram pour célébrer la Journée Internationale des droits des femmes.

Emilie Sande soiree lancement airbnbEmeli Sandé donne un concert pour la soirée de lancement du nouveau projet d’Airbnb

Airbnb débarque dans l’industrie de la musique avec le lancement de Music Experiences. Un concert privé a eu lieu le 8 mars à Londres pour la soirée de lancement du projet avec des performances de Clean Cut Kid, Jodie Abaacus et Emeli Sandé, le tout présenté par Reggie Yates et le fondateur d’Airbnb Brian Chesky. Ce projet musical va offrir l’accès aux utilisateurs d’Airbnb à des concerts privés, des clubs secrets et d’autres événements. Le tout sera piloté aux côtés de Sofar Sounds, qui se spécialise dans l’organisation de concerts informels. Music Experiences existe déjà dans 13 villes, de Londres à Tokyo en passant par Paris et sera bientôt opérationnel.

Kim Kardashian sensibilise Childrens Hospital LAKim Kardashian lance la campagne Make March Matter de Children’s Hospital LA

Pendant tout le mois de mars, le Children’s Hospital de Los Angeles lance la campagne Make March Matter qui fait appel à des entreprises et communautés pour aider les enfants malades. Pour lancer cette campagne, l’organisation a fait appel à Kim Kardashian West qui était présente lors du premier événement et l’a relayé sur Twitter.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Crédits PhotoBrand and Celebritiesbsp;© : Instagram @childrensla, Instagram @laurythilleman, Twitter @KimKardashian

Ces articles
pourraient vous intéresser

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*