Laure Manaudou est l'égérie de la marque Cadum

1 min

Laure Manaudou est l'égérie de la marque Cadum

Laure Manaudou devient la nouvelle égérie de CadumAprès avoir décidé de s’éloigner des bassins, Laure Manaudou multiplie les contrats avec des marques, notamment Cadum !

De nouvelles perspectives pour l’athlète

Grâce à sa silhouette de sportive et à ses impressionnantes performances de nageuse, Laure Manaudou séduit de nombreuses enseignes, qui la sollicitent régulièrement pour faire d’elle leur égérie. Elle a en effet remporté trois médailles olympiques au cours de sa carrière, ainsi que six médailles en championnats du monde et treize lors de championnats européens.

En plus de ce partenariat avec Cadum, la sportive collabore avec d’autres grands groupes, parmi lesquels Arena, Aubert et Lancel. Cette fois-ci, elle devra mettre en avant les soins proposés par la marque spécialisée dans les produits d’hygiène pour la peau sensible des bébés. Pour ce faire, elle prêtera son visage aux campagnes publicitaires de Cadum : on la retrouvera sur des affiches et au cœur de spots télévisés.

Les représentants de la société ont d’ailleurs affirmé à son propos qu’elle incarne parfaitement leur nouveau produit, et qu’ils sont ravis de pouvoir s’associer à cette championne d’exception, véritable figure de la natation française : « Le choix de Laure Manaudou s’est imposé comme une évidence pour Cadum ».

Crédit Photo : ©  Cadum

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*