Lady Gaga pour Starbucks, DJ Khaled pour Jordan

2 mins

Lady Gaga pour Starbucks, DJ Khaled pour Jordan

lady gaga pour starbucksLady Gaga crée sa gamme de boissons StarbuckBrand and Celebritiesbsp;

Lady Gaga s’est associée à Starbucks dans le cadre de la campagne « Cups of Kindness« . La collection comporte deux boissons déjà existantes aux Etats-Unis, le Pink Drink et l’Ombré Pink Drink, et s’enrichit de deux nouvelles boissons : le Violet Drink et le Matcha Lemonade.

25 centimes de chacune de ces boissons vendues seront reversés à la Fondation Born This Way, créée par la chanteuse, qui agit en faveur de la jeunesse. Lady Gaga a déclaré : « Nous nous sentons mieux et nous sommes plus heureux quand nous vivons nos vies avec compassion et nos communautés sont d’autant plus fortes quand nous nous traitons les uns et les autres avec respect et générosité. La fondation Born This Way et moi-même sommes excités de collaborer avec Starbucks pour aider à diffuser un esprit de positivité et d’amour à travers la collection Cups of Kindness. »

Un des programmes qui bénéficiera de cette initiative est Channel Kindness, une plateforme qui relaie des histoires de générosité et de gentillesse documentées par des jeunes venant de tous les Etats-Unis. Le partenariat entre la chanteuse et la marque s’est fait tout naturellement, Lady Gaga étant connue pour être une personnalité engagée, notamment pour les droits de la communauté LGBT.

.

DJ Khaled collabore avec Jordan Brand

Pour la sortie de son nouvel album, DJ Khaled a collaboré avec Jordan Brand pour créer une paire de baskets personnalisée, la « Grateful 3 » Air Jordan rouge. Le célèbre DJ a annoncé cette collaboration via son compte Instagram, accompagné de plusieurs célébrités telles que Travis Scott ou Nas.

La « Grateful 3 » sortira le 23 juin prochain, jour de la sortie de l’album Grateful, 10ème album de DJ Khaled. DJ Khaled compte plus de 6 millions d’abonnéBrand and Celebritiesbsp;sur Instagram et produit des titres avec les plus grandes célébrités, ce qui fait de lui l’une des personnalités les plus en vogue du moment et garantit le succès de cette collaboration.

https://www.instagram.com/p/BVU7ojzA7qO/?taken-by=djkhaled

 


Crédits Photos et Vidéo © : Instagram @starbucks, Instagram @djkhaled

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*