Kylie Jenner pour Smile Train, Lady Gaga pour Bud Light, The Weeknd pour Puma

2 mins

Kylie Jenner pour Smile Train, Lady Gaga pour Bud Light, The Weeknd pour Puma

Kylie Jenner en partenariat avec Smile TrainKylie Jenner sort une collection pour l’association Smile Train

La collection lip kit de Kylie Jenner connaît un véritable succès depuis sa sortie il y a quelques mois, à tel point que la jeune star de téléréalité l’a déclinée en une myriade de couleurs qui s’arrachent dès leur sortie. Aujourd’hui, c’est pour la bonne cause que la plus jeune membre du clan Kardashian a révélé un nouveau modèle : il s’agit d’une couleur rose clair, qui sortira le 3 octobre prochain. Mais la véritable particularité de cette collection réside dans le fait que 100% des bénéfices seront reversés à Smile Train, une association qui oeuvre pour les enfants atteints de fentes labiales et palatines. Ces fonds serviront à financer les opérations de chirurgie réparatrice.

 

Lady Gaga en partenariat avec Bud LightBud Light est le partenaire de Lady Gaga pour sa mini tournée

Lady Gaga a annoncé une nouvelle plutôt inattendue à ses fans : son nouvel album Joanne sera présenté lors d’une tournée très intimiste. Celle-ci aura en effet lieu dans trois bars, dont les noms sont encore tenus secrets à ce jour, en partenariat avec la marque de bière Bud Light« Mes premières performances, c’était dans des petits bars à New York et dans le reste du pays. Travailler avec Bud Light pour retrouver mes racines et chanter les chansons de mon nouvel album Joanne, c’est un moyen vraiment excitant de reconnecter avec mes fans et partager cette musique avec eux pour la première fois », a confié la chanteuse. Pour ceux qui ne pourront pas se rendre sur place, les concerts de la star seront retransmis en direct sur le compte Facebook de la marque.

 

The Weeknd est l’ambassadeur de PumaThe Weeknd est la prochaine égérie de Puma

The Weeknd a annoncé la semaine dernière sur son compte Instagram sa collaboration à venir avec la marque sportswear Puma. Après avoir fait de Rihanna sa directrice artistique et de Cara Delevingne son égérie, la marque n’en finit pas de s’entourer de célébrités de renom. Le chanteur et l’enseigne de vêtements sportifs travailleront ensemble sur une collection de vêtements au style urbain intitulée Run the streets. Celle-ci, ainsi qu’une paire de sneakers pensée par The Weeknd, sortiront en 2017.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photo : © Instagram Kylie Jenner, Lady Gaga, The Weeknd

Ces articles
pourraient vous intéresser

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*