Kylie Jenner pour Balmain x BEATS, Charlie XCX pour Kiehl’s, Jeremy Meeks pour Topshop

3 mins

Kylie Jenner pour Balmain x BEATS, Charlie XCX pour Kiehl’s, Jeremy Meeks pour Topshop

kylie jenner balmain beatsKylie Jenner est le visage de la collection Balmain x Beats

Après s’être emparée de l’univers des cosmétiques, de la mode et du sport, Kylie Jenner étend son empire à l’high-tech. Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain, l’a en effet choisie pour être le visage de sa collaboration avec la marque d’accessoires audio Beats By Dre.

Kylie CosmeticsKendall + KylieQuay AustraliaPumaKylie Jenner multiplie les projets artistiques. Actuelle égérie de l’équipementier sportif allemand Puma, la benjamine du clan Kardashian a récemment dévoilé sa collaboration avec une célèbre marque de lunettes de soleil australienne. Aujourd’hui, elle est le visage de la collaboration entre Balmain et Beats By Dre. Très proche de Kim Kardashian, qu’il sollicite régulièrement pour porter ses créations lors d’événements mondains, Olivier Rousteing a cette fois-ci fait appel à Kylie Jenner pour être l’égérie de la collection Balmain x Beats By Dre.

https://www.instagram.com/p/BW5A-dElJVx/?taken-by=olivier_rousteing

Véritable vitrine d’exception – et d’exposition – , le compte Instagram de Kylie Jenner compte plus de 96 millions d’abonnés. Du haut de ses 20 ans, Kylie Jenner est une « machine à vendre ». Tous les produits sur lesquels elle appose son nom se vendent en seulement quelques minutes. La tâche risque toutefois d’être moins aisée pour ces appareils puisque les consommateurs devront débourser plus de 700 euros pour le casque et 250 euros pour les écouteurs.

.

charlie xcx kiehl'sLa chanteuse Charlie XCX sensibilise les jeunes au VIH avec Kiehl’s

A l’approche de son gala de bienfaisance annuel, qui soutient l’amfAR (l’une des plus importantes fondations œuvrant contre le sida), Kiehl’s a fait appel à la chanteuse britannique Charli XCX pour promouvoir l’événement.

Après Make Up Forever, Charli XCX collabore avec une autre marque de cosmétiques : Kiehl’s. « Chaque mois, 700 personnes de moins de 25 ans sont diagnostiquées séropositives » explique la chanteuse britannique dans une campagne publicitaire, avant d’expliquer que les scientifiques de la fondation amfAR ont l’intention de découvrir un traitement contre le SIDA d’ici à 2020.

https://www.instagram.com/p/BWuuVKtl6u0/?taken-by=kiehls&hl=en

« L’apparition de Charli dans la campagne peut faire une grande différence pour les jeunes souffrant de cette maladie », estime Robert Frost, le PDG de la fondation amfAR. Depuis 2014, l’interprète de la chanson originale du film Nos étoiles contraires, « Boom Clap », s’est bâtie une solide popularité auprès des 12-25 ans. En faisant la promotion de la nouvelle crème pour les mains de l’enseigne américaine, elle lance un appel aux millennials : « Soyons la génération qui met fin au SIDA une bonne fois pour toutes. Le traitement est entre nos mains. » Comme chaque année depuis 8 ans, l’intégralité des recettes de ce produit en édition limitée sera reversée à la fondation amfAR.

Depuis 2010, Kiehl’s a récolté plus de 1.7 millions de dollars pour les projets de recherche de l’amfAR.

.Jeremy Meeks est l’égérie de la marque anglais Topshop

Trois ans après avoir fait le « buzz » grâce à la photo prise lors de son…arrestation en Californie, Jeremy Meeks est devenu la coqueluche des marques. Egérie de la marque Philipp Plein, le mannequin est le nouveau visage de Topman, la branche masculine de la célèbre enseigne britannique de prêt-à-porter, Topshop.

Si son charisme lui a ouvert de nombreuses portes, c’est sa compagne, Chloe Green, qui lui a permis de remporter ce nouveau contrat artistique. Héritière de l’empire britannique Topshop, la jeune femme a sans doute fait jouer ses relations – pour le moins privilégiées – pour faire enrôler Jeremy Meeks comme égérie de Topman.

C’est sur ses réseaux sociaux que le mannequin aux 1.3 millions d’abonnés a révélé la collaboration :

https://www.instagram.com/p/BW1SfmvFFwP/?taken-by=jmeeksofficial&hl=en

.


Crédits Photos © : Instagram @olivier_rousteing, @kiehls, @jmeeksofficial

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*