Kim des Marseillais fait la promotion du beauty set d'HelloBody

1 min

Kim des Marseillais fait la promotion du beauty set d'HelloBody

Kim Glow, égérie de HelloBody pour la promotion de son beauty set 100 % naturelleHelloBody, une marque de cosmétiques naturels, a choisi la candidate des Marseillais Kim Glow pour promouvoir son beauty set sur ses réseaux sociaux. 

 

La beauté au naturel 

Kim des Marseillais a posté une photo d’elle nue sur ses réseaux sociaux pour promouvoir le beauty set « 100 % naturel » de la marque HelloBody. Il comprend un beurre pour le corps et un soin gommage. La marque de cosmétiques mise sur l’image de la star de télé-réalité pour toucher un large public et faire le buzz.

Sur Instagram, la star recommande les produits en légende de la photo : « J’ai utilisé le gommage sous la douche et rien qu’en ouvrant le paquet, l’odeur de café me donne envie de partir en voyage, il a laissé ma peau toute douce. Du coup, j’ai utilisé leur beurre corporel et là, une odeur de yaourt à la coco à tomber ! Une fois de plus, il n’y a rien à dire. Il hydrate et ne laisse pas de film gras. En plus, leurs produits sont 100 % naturels ! Je vous le conseille vraiment ».

 La marque de cosmétiques offre une réduction de 15 % à chaque client qui utilise le code Kimmarseillais15 lors se ses achats sur son site.

Ce post sponsorisé a offert de la visibilité à HelloBody en créant le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, Kim a suscité la polémique avec cette photo d’elle nue, qu’elle a d’ailleurs supprimé sur ses comptes Instagram et Facebook.

Crédit Photo : © Twitter / @kimmarseillais

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*