Kim des Marseillais fait la promotion du beauty set d'HelloBody

1 min

Kim des Marseillais fait la promotion du beauty set d'HelloBody

Kim Glow, égérie de HelloBody pour la promotion de son beauty set 100 % naturelleHelloBody, une marque de cosmétiques naturels, a choisi la candidate des Marseillais Kim Glow pour promouvoir son beauty set sur ses réseaux sociaux. 

 

La beauté au naturel 

Kim des Marseillais a posté une photo d’elle nue sur ses réseaux sociaux pour promouvoir le beauty set « 100 % naturel » de la marque HelloBody. Il comprend un beurre pour le corps et un soin gommage. La marque de cosmétiques mise sur l’image de la star de télé-réalité pour toucher un large public et faire le buzz.

Sur Instagram, la star recommande les produits en légende de la photo : « J’ai utilisé le gommage sous la douche et rien qu’en ouvrant le paquet, l’odeur de café me donne envie de partir en voyage, il a laissé ma peau toute douce. Du coup, j’ai utilisé leur beurre corporel et là, une odeur de yaourt à la coco à tomber ! Une fois de plus, il n’y a rien à dire. Il hydrate et ne laisse pas de film gras. En plus, leurs produits sont 100 % naturels ! Je vous le conseille vraiment ».

 La marque de cosmétiques offre une réduction de 15 % à chaque client qui utilise le code Kimmarseillais15 lors se ses achats sur son site.

Ce post sponsorisé a offert de la visibilité à HelloBody en créant le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, Kim a suscité la polémique avec cette photo d’elle nue, qu’elle a d’ailleurs supprimé sur ses comptes Instagram et Facebook.

Crédit Photo : © Twitter / @kimmarseillais

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.