Les Kids United créent une collection avec Carrefour

2 mins

Les Kids United créent une collection avec Carrefour

Kids United collection carrefourLes Kids United s’associent à Carrefour pour créer une collection spéciale rentrée

Le groupe Kids United, créé en 2015 à l’iniative de l’UNICEF afin d’œuvrer pour les droits des enfants, a été sollicité pour représenter la nouvelle collection de la marque Tex des magasins Carrefour.

Pour la rentrée, le groupe de distribution Carrefour a sollicité les Kids United, groupe composé de 5 enfants et adolescents âgés de 9 à 16 ans et très populaire auprès des enfants particulièrement. Depuis le 8 août, une collection imaginée par Gabriel, Nilusi, Gloria, Erza et Esteben, est disponible dans les rayons de Carrefour.

Les créations des jeunes chanteurs vont de 3,99€ à 39,99€. Une des membres du groupe, Nilusi, a été ravie de collaborer avec Carrefour sur cette collection : « Ça nous a super plu de créer nos propres vêtements et de les faire partager à plein d’autres jeunes. C’est exactement comme je l’imaginais. C’est assez intéressant d’imaginer son vêtement, d’imaginer la texture, le tissu, les motifs ». En plus de la gamme de vêtements, qui comporte des vestes, des hauts et autres vêtements, les Kids United ont également associé leur image à des fournitures scolaires, comme des agendas ou des cahiers, que les jeunes fans pourront se procurer pour préparer leur rentrée scolaire.

Dans le cadre de cette collection capsule, Carrefour propose également un concours en ligne pour gagner un concert privé des Kids United pour l’école d’un enfant participant, ainsi que des places de concert normales et des places de concert VIP avec un accès au backstage.

Le choix des Kids United pour cette nouvelle collection est un choix stratégique et judicieux en termes de Celebrity Marketing puisque les membres du groupe font partie de la même tranche d’âge que les consommateurs visés par cette collection, apportant ainsi une crédibilité supplémentaire à cette collaboration.


Crédit Photos © : @Tex

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*