Le Mandarin Oriental s’offre des célébrités pour promouvoir ses hôtels

1 min

Le Mandarin Oriental s’offre des célébrités pour promouvoir ses hôtels

kevin-spacey-mandarin-oriental-celebrites-hotel-2014Le groupe d’hôtels Mandarin Oriental, présent dans le monde entier, est spécialisé dans l’hôtellerie haut de gamme. Ce groupe chinois met ses origines en avant dans sa communication et notamment à travers son logo. La marque a mis au point le programme « celebrity fans » qui regroupe de nombreuses stars ambassadrices de la marque.

Les célébrités apportent un gage de sérieux et de qualité au groupe hôtelier en affirmant haut et fort « être fan« . Elles sont mobilisées pour leur statut de star internationale et pour leur exigence pour la qualité. Le  Mandarin Oriental veut rester dans l’esprit des gens comme le complexe d’hôtels qui répond le mieux aux attentes des stars, c’est pourquoi ses ambassadeurs viennent en général du monde du cinéma.

Kevin Spacey est fan du Mandarin Oriental

[jwplayer mediaid= »76332″]

L’acteur Kevin Spacey rejoint les équipes du Mandarin Oriental et explique pourquoi il est fan de ce lieu. Il est interrogé sur scène, dans un théâtre vide. Il affirme d’ailleurs que ce qu’il apprécie le plus dans ce genre d’endroit c’est le silence, la beauté et l’excellence et c’est ce qui fait le lien avec le milieu de l’hôtellerie. Il rejoint des personnalités comme Liam Neeson et Morgan Freeman.

Crédit Photo et Vidéo : © Mandarin Oriental

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.