Kendall et Kylie Jenner, Big Sean, Serena Williams… ils font tous des #soloselfies pour Beats by Dre

1 min

Kendall et Kylie Jenner, Big Sean, Serena Williams… ils font tous des #soloselfies pour Beats by Dre

Kendall et Kylie Jenner dans la nouvelle campagne Beats by DrePour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

En promotion pour leur nouveau casque Solo 2, la marque Beats by Dre a lancé une campagne regroupant de nombreux ambassadeurs prestigieux tels que Kendall et Kylie Jenner, 2 Chainz, Big SeanNicki Minaj ou encore Serena Williams.

La marque de casques haut de gamme surfe sur la tendance du selfie en le mettant au coeur de son dispositif de communication.  Mais il ne s’agit pas d’un selfie banal : il s’agit du Solo Selfie.

Pour réaliser ce Solo Selfie, il faut tout d’abord posséder son propre Iphone 6 car ce smartphone possède dans ses paramètres vidéo la possibilité de se filmer en slow motion. Puis, les heureux élus doivent se filmer d’une oreille à l’autre tout en mettant en avant tout ce qu’il se passe derrière eux.

[jwplayer mediaid= »63801″]

Kendall et Kylie Jenner, égéries pour Beats by Dre, nous apprennent à faire des solos selfies 

En plus du spot publicitaire, Beats by Dre propose un tutoriel dans lequel toutes les célébrités ambassadrices de la campagne expliquent comment réaliser un véritable Solo Selfie.

En utilisant de nombreuses stars du moment comme par exemple les sœurs Jenner, la marque veut créer le buzz autour de cette campagne. La valeur ajoutée de ce dispositif réside dans le fait que les stars encouragent les internautes à créer les mêmes selfies que leurs célébrités favorites en utilisant le hashtag #SoloSelfie, visant ainsi à amplifier le buzz.

Crédit photo : © Beats by Dre

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.