Kendall Jenner lance une nouvelle marque baptisée CaKe

1 min

Kendall Jenner lance une nouvelle marque baptisée CaKe

Kendall Jenner lance une nouvelle marque baptisée CaKeConnue comme l’une des femmes les plus photographiées au monde, Kendall Jenner souhaite confirmer sa place dans le monde de l’entreprenariat en lançant une nouvelle marque baptisée CaKe.

 

CaKe : un projet ambitieux

Après avoir créé une marque avec sa sœur Kylie Jenner, Kendall Jenner se lance dans une nouvelle aventure avec son amie Cara Delevingne. Les deux tops ont décidé de créer CaKe, une marque dont le nom est inspiré de la contraction de leurs prénoms.

D’après le journal britannique The Sun, les deux amies travaillent sur des chapeaux, des tops et ont évoqué le désir d’ouvrir des boutiques en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Selon certaines sources, la demi-sœur de Kim Kardashian joue un rôle prépondérant dans la mise en place de cette nouvelle maison de mode.

still can’t hear #Glastonbury #CaKe

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le 28 Juin 2015 à 12h11 PDT

Kendall Jenner a débuté sa carrière de mannequin à l’âge de quatorze ans en signant un contrat avec l’agence Wilhelmina Models. Elle a fait la couverture de nombreux magazines de renommée internationale (Vogue, Marie Claire, etc.) et a défilé pour de grands créateurs, dont Marc Jacobs, Donna Karan, Tommy Hilfiger et Diane Fürstenberg.

Avec son amie Cara Delevingne, elles sont les deux tops les plus suivis sur Instagram. Elle est d’ailleurs à l’origine de la photo la plus aimée de ce service de partage.

Crédit photo : © Meltyfan

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*