Kendall et Kylie Jenner créent une collection capsule avec Revolve

2 mins

Kendall et Kylie Jenner créent une collection capsule avec Revolve

Les sœurs Jenner collaborent avec Revolve pour une collection de maillots de bain

Kendall Jenner et Kylie Jenner se sont associés à la marque de vêtements Revolve pour créer une collection de maillots de bain, signée Kendall + Kylie.

Égéries de plusieurs marques, ensemble ou séparément, Kendall et Kylie Jenner sont aujourd’hui deux mannequins très en vogue et très sollicitées par les marques qui voient un réel intérêt de communication à bénéficier de leur image. Après avoir créé une collection pour Topshop, c’est donc avec Revolve que les deux soeurs ont collaboré pour créer une collection de maillots de bain au nom de leur marque Kendall + Kylie. Elles avaient déjà travaillé avec Revolve pour créer une collection de chaussures et vêtements.

La collection #revolvexkkswim se compose de 23 pièces inspirées des maillots de bain des années 80, des une-pièce et deux-pièces échancrés. Kylie a déclaré avoir été inspirée par la collection de maillots de bain de Kris Jenner pour créer cette collection capsule : « Ma mère a la meilleure des collections de maillots de bain des années 70 et 80. J’en ai porté quelques uns récemment, donc nous avons été très inspirées par cette ambiance sexy et sportive. » Kendall a ajouté : « En ce moment, nous adorons tout ce qui est échancré car ça convient à tous les types de morphologie. »

Même si certaines des collaborations de Kendall et Kylie Jenner avec des marques ont essuyé quelques controverses, comme l’apparition de Kendall dans une campagne Pepsi, leur notoriété ne semble pas s’essoufler pour autant et elles continuent à être chacune suivie par une large communauté qui encourage leurs partenariats. Kendall Jenner est ainsi suivie par plus de 82 millions d’utilisateurs sur Instagram. Quant à sa soeur, Kylie Jenner, elle compte plus de 95 millions d’abonnés. A ces millions d’abonnés s’ajoutent les 4 millions du compte de leur marque commune.

https://www.instagram.com/p/BWpu9KflQfv/?taken-by=revolve&hl=fr


Crédits Photos © : Instagram @revolve

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*