Kendall et Kylie Jenner créent une collection capsule avec Revolve

2 mins

Kendall et Kylie Jenner créent une collection capsule avec Revolve

Les sœurs Jenner collaborent avec Revolve pour une collection de maillots de bain

Kendall Jenner et Kylie Jenner se sont associés à la marque de vêtements Revolve pour créer une collection de maillots de bain, signée Kendall + Kylie.

Égéries de plusieurs marques, ensemble ou séparément, Kendall et Kylie Jenner sont aujourd’hui deux mannequins très en vogue et très sollicitées par les marques qui voient un réel intérêt de communication à bénéficier de leur image. Après avoir créé une collection pour Topshop, c’est donc avec Revolve que les deux soeurs ont collaboré pour créer une collection de maillots de bain au nom de leur marque Kendall + Kylie. Elles avaient déjà travaillé avec Revolve pour créer une collection de chaussures et vêtements.

La collection #revolvexkkswim se compose de 23 pièces inspirées des maillots de bain des années 80, des une-pièce et deux-pièces échancrés. Kylie a déclaré avoir été inspirée par la collection de maillots de bain de Kris Jenner pour créer cette collection capsule : « Ma mère a la meilleure des collections de maillots de bain des années 70 et 80. J’en ai porté quelques uns récemment, donc nous avons été très inspirées par cette ambiance sexy et sportive. » Kendall a ajouté : « En ce moment, nous adorons tout ce qui est échancré car ça convient à tous les types de morphologie. »

Même si certaines des collaborations de Kendall et Kylie Jenner avec des marques ont essuyé quelques controverses, comme l’apparition de Kendall dans une campagne Pepsi, leur notoriété ne semble pas s’essoufler pour autant et elles continuent à être chacune suivie par une large communauté qui encourage leurs partenariats. Kendall Jenner est ainsi suivie par plus de 82 millions d’utilisateurs sur Instagram. Quant à sa soeur, Kylie Jenner, elle compte plus de 95 millions d’abonnés. A ces millions d’abonnés s’ajoutent les 4 millions du compte de leur marque commune.

https://www.instagram.com/p/BWpu9KflQfv/?taken-by=revolve&hl=fr


Crédits Photos © : Instagram @revolve

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Ces articles
pourraient vous intéresser

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*