Kendall Jenner, futuriste pour la collection H&M x Balmain

2 mins

Kendall Jenner, futuriste pour la collection H&M x Balmain

Kendall JennerL’enseigne suédoise H&M a annoncé il y a quelques mois sa collaboration avec la maison de haute-couture Balmain. Les égéries ne sont autres que les 3 muses du Directeur Artistique de Balmain, Olivier Roustaing, parmi lesquelles Kendall Jenner.

 

Attendue par toutes les modeuses, la collaboration entre H&M et la maison de haute-couture Balmain se dévoile peu à peu sur les réseaux sociaux. Disponible à partir du 5 novembre dans 250 magasins, cette collection attise d’ores et déjà la curiosité, notamment depuis que la marque a dévoilé plusieurs clichés sur les réseaux sociaux. Kendall Jenner fait partie des nouvelles égéries de ce travail en commun entre H&M et Olivier Rousteing, Directeur Artistique de Balmain.

Elle pose ainsi, entre autres, aux côtés de Hao Yun Xiang, un mannequin chinois qui était égérie Dior pour la collection automne-hiver 2012. La campagne s’inscrit dans une ambiance très futuriste, à base de décors assez froids et métalliques, qui contrastent avec la richesse des looks : couleurs, décolletés plongeants, broderies, bijoux bling bling…

Kendall Jenner

 

La jeune mannequin, très en vogue, est l’une des muses du créateur, qui l’a déjà choisie pour représenter la collection automne-hiver 2015 de Balmain avec sa sœur Kylie, tout comme l’avait fait Gigi Hadid avec sa sœur Bella. A leurs côtés, on  retrouve également Jourdan Dunn, déjà égérie de la collection automne-hiver d’H&M. Olivier Rousteing se justifie sur son choix d’égéries : « Quand vous aimez l’univers Balmain, vous aimez également les mannequins qui représentent la maison. Kendall, Gigi et Jourdan sont mes amies, et elles incarnent parfaitement la campagne Balmain x H&M ».

 

La collection est très attendue par les fashionistas. Olivier Rousteing le comprend totalement, ce qu’il a expliqué aux internautes lors d’un Live-Tweet : « H&M m’a donné la chance de réaliser un rêve, quand j’étais plus jeune j’ai fait la queue devant H&M pour les collab. ».

 

Crédits Photo & Vidéos : © Balmain /  © H&M

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

 

 

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.