Katy Perry lance son parfum Mad Potion

2 mins

Katy Perry lance son parfum Mad Potion

Katy PerryKaty Perry dévoile son 4e parfum. Après Purr, Royal Revolution et Killer Queen, c’est au tour de Mad Potion de voir le jour.

Katy Perry mène sa carrière d’une main de maître. Celle qui a été choisie pour animer le concert de la mi-temps du Super Bowl sait diversifier ses activités. Entre mode et cosmétique, elle a de quoi s’occuper.

Katy Perry pose en effet pour des marques prestigieuses comme pour la maison italienne Moschino ou en devenant, il y a peu, l’ambassadrice mondiale de la marque de prêt-à-porter H&M. Avec le lancement de son parfum, Mad Potion, la chanteuse américaine met les petits plats dans les grands. Elle s’est, en effet, teint les cheveux en violet, aux couleurs de la fragrance.

Katy Perry utilise les réseaux sociaux pour publier des informations et créer un lien intime avec ses fans. Elle a ainsi annoncé la sortie de Mad Potion par un tweet et s’est félicitée du lancement réussi qui s’est déroulé à Kansas City. La star a malgré tout connu un léger désagrément : elle a appris, à ses dépens, que l’on risque de se brûler à trop jouer avec le feu.

Une vidéo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le 23 Juil. 2015 à 11h25 PDT

Katy Perry a mis en place un pop-up shop sur Twitter. Ses fans peuvent acheter le parfum directement sur le réseau communautaire en utilisant une carte adéquate. « Etant donné son immense popularité sur Twitter, nous avons pensé que créer un pop-up shop serait le moyen idéal pour permettre à ses fans, non seulement d’interagir avec elle, mais aussi d’acheter directement le parfum » a déclaré Emily Bond de Coty Inc, la maison qui commercialise le parfum.

Crédit Photo : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.