Julien Lepers, invité du salon de l'Assuré

2 mins

Julien Lepers, invité du salon de l'Assuré

julien-lepers-invite-salon-assurance-2014Julien Lepers, invité du salon de l’Assuré 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Le salon de l’Assuré fait appel à Julien Lepers pour animer un quizz au Palais des Congrès de Paris.

Le salon de l’Assuré est un événement qui a pour but d’apporter des conseils pratiques et une aide concrète à ses visiteurs. Le monde de l’assurance pouvant être complexe, ce salon rencontre en général un fort succès. De nombreuses activités sont prévues sur le salon, notamment un espace emploi, réservé aux métiers de l’assurance.

Julien Lepers, l’animateur de l’émission « Questions pour un champion » fait partie des figures emblématiques du PAF. Il anime des émissions depuis 1973 et travaille depuis 26 ans comme présentateur de « Questions pour un champion » . Julien Lepers a également écrit un livre intitulé « Les mauvaises manières : ça suffit » .

Le salon de l’Assuré a choisi Julien Lepers car il fait partie des présentateurs qui ont eu l’une des carrières les plus longues à la télévision française. Cette stabilité lui a apporté une image de fiabilité et a développé entre les Français et lui un sentiment de confiance. Son expérience unique au sein de « Questions pour un champion » permet également au salon d’organiser un événement divertissant pour les visiteurs. Julien Lepers sera en effet chargé d’animer un quizz où il posera des questions aux visiteurs sur le thème des assurances. L’image de Julien Lepers est également utilisée sur la campagne d’affichage diffusée en Ile de France, ce qui devrait permettre d’attirer davantage de visiteurs.

Crédit photo et vidéo : © Sud Ouest

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.