Jerome Bonaldi anime une assemblée plénière pour un acteur majeur de l’audition

2 mins

Jerome Bonaldi anime une assemblée plénière pour un acteur majeur de l’audition

Jérôme Bonaldi séminairePour contacter Jérôme Bonaldi, faites appel à Brand and Celebrities en cliquant ici ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

Dans le cadre d’une conférence annuelle rassemblant 400 partenaires et collaborateurs, un acteur danois de l’audition a cherché à mettre en place différentes interventions autour des nouveautés technologiques de ce secteur. Pour cela, les organisateurs de l’événement se sont tournés vers Brand and Celebrities afin de trouver un animateur pouvant interagir avec les différents professionnels appelés à intervenir. Grâce à nos solutions innovantes et à l’accompagnement personnalisé d’un expert en Celebrity Marketing, ils ont ainsi pu contacter Jérôme Bonaldi.

Après un deug de mathématiques et physique, Jérôme Bonaldi entre au Centre de Formation des Journalistes. Il intègre alors la rédaction de France Inter. En 1984, il est recruté par Canal + et prend part à l’émission « Nulle Part Ailleurs ». Pédagogue, il présente « Dis, Jérôme », émission de vulgarisation scientifique et devient en parallèle chroniqueur sur Europe 1 et animateur d’émissions chez France Télévisons.

Depuis septembre 2010, il présente « C’est dans ma nature », programme qui met en valeur l’écologie et le développement durable. Il y présente, entouré des propriétaires, des constructions écologiques et innovantes.

Jérôme Bonaldi a le goût pour les innovations, les sciences et les technologies, ce qui a largement fait sa réputation et orienté sa carrière. Il intervient très régulièrement lors de conférences afin de mettre en exergue l’importance qu’a l’innovation au sein de la société et anime de nombreux évènements. Une animation sur un tel événement, traitant d’innovations technologiques, a donc fait sens, tant pour l’entreprise que pour l’animateur.

Créateur du Celebrity Marketing Intelligence, Brand and Celebrities accompagne chaque année plus de 1500 entreprises et agences dans leur recherche de la personnalité en adéquation avec leur projet, que ce soit pour des séminaires et colloques ou pour des campagnes de communication.

Jérôme Bonaldi intervient régulièrement en entreprise avec Brand and Celebrities :

A votre tour, faites appel à Brand and Celebrities ! Parlez-nous de votre projet en remplissant notre formulaire de contact ou en appelant le contactez contact@simoneetnelson.com.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*