Jeremy Scott et Adidas présentent les Wing 3.0

1 min

Jeremy Scott et Adidas présentent les Wing 3.0

jeremy-scott-adidas-wing-partenariat-2014Jeremy Scott et Adidas présentent les Wing 3.0

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Jeremy Scott a eu le privilège de travailler en partenariat avec la marque Adidas pour créer un modèle de chaussures.

Adidas occupe la deuxième place sur le marché mondial de l’équipement sportif. Elle a été créée en 1949 et est originaire d’Allemagne. La marque a réalisé de nombreuses opérations de partenariat au fil des ans, notamment avec Nicki Minaj, David Beckham et Zinedine Zidane. Ces dernières années, Adidas a aussi lancé des collections capsules avec des personnalités comme Cristiano Ronaldo et Rita Ora.

Jeremy Scott, célèbre designer américain, a collaboré à plusieurs reprises avec Adidas. Si certaines de leurs collaborations ont été des succès retentissants comme les Wings 2.0 et les Bear, la collection JS Roundhouse Mid a dû être retirée de la vente. L’opinion publique avait été choquée par ce modèle, de nombreuses personnes ayant fait un parallèle entre les baskets et les fers utilisés par les esclavagistes.

jeremy-scott-adidas-wing-3-0-partenariat-2014

Adidas a néanmoins décidé de renouveler son partenariat avec Jeremy Scott. Le style décalé du designer a une fois de plus séduit la marque aux trois bandes. La notoriété du designer, suivi par plus de 320 000 personnes sur Twitter, fait de lui une personnalité très en vue du monde de la mode. En s’associant avec lui, Adidas vise aussi une population qui est moins sportive, attirée par des sneakers élégantes.

Crédit photo et vidéo : © Adidas

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.