Jeremy Scott et Adidas présentent les Wing 3.0

1 min

Jeremy Scott et Adidas présentent les Wing 3.0

jeremy-scott-adidas-wing-partenariat-2014Jeremy Scott et Adidas présentent les Wing 3.0

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Jeremy Scott a eu le privilège de travailler en partenariat avec la marque Adidas pour créer un modèle de chaussures.

Adidas occupe la deuxième place sur le marché mondial de l’équipement sportif. Elle a été créée en 1949 et est originaire d’Allemagne. La marque a réalisé de nombreuses opérations de partenariat au fil des ans, notamment avec Nicki Minaj, David Beckham et Zinedine Zidane. Ces dernières années, Adidas a aussi lancé des collections capsules avec des personnalités comme Cristiano Ronaldo et Rita Ora.

Jeremy Scott, célèbre designer américain, a collaboré à plusieurs reprises avec Adidas. Si certaines de leurs collaborations ont été des succès retentissants comme les Wings 2.0 et les Bear, la collection JS Roundhouse Mid a dû être retirée de la vente. L’opinion publique avait été choquée par ce modèle, de nombreuses personnes ayant fait un parallèle entre les baskets et les fers utilisés par les esclavagistes.

jeremy-scott-adidas-wing-3-0-partenariat-2014

Adidas a néanmoins décidé de renouveler son partenariat avec Jeremy Scott. Le style décalé du designer a une fois de plus séduit la marque aux trois bandes. La notoriété du designer, suivi par plus de 320 000 personnes sur Twitter, fait de lui une personnalité très en vue du monde de la mode. En s’associant avec lui, Adidas vise aussi une population qui est moins sportive, attirée par des sneakers élégantes.

Crédit photo et vidéo : © Adidas

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*