Jeremy Scott et Adidas présentent les Wing 3.0

1 min

Jeremy Scott et Adidas présentent les Wing 3.0

jeremy-scott-adidas-wing-partenariat-2014Jeremy Scott et Adidas présentent les Wing 3.0

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Jeremy Scott a eu le privilège de travailler en partenariat avec la marque Adidas pour créer un modèle de chaussures.

Adidas occupe la deuxième place sur le marché mondial de l’équipement sportif. Elle a été créée en 1949 et est originaire d’Allemagne. La marque a réalisé de nombreuses opérations de partenariat au fil des ans, notamment avec Nicki Minaj, David Beckham et Zinedine Zidane. Ces dernières années, Adidas a aussi lancé des collections capsules avec des personnalités comme Cristiano Ronaldo et Rita Ora.

Jeremy Scott, célèbre designer américain, a collaboré à plusieurs reprises avec Adidas. Si certaines de leurs collaborations ont été des succès retentissants comme les Wings 2.0 et les Bear, la collection JS Roundhouse Mid a dû être retirée de la vente. L’opinion publique avait été choquée par ce modèle, de nombreuses personnes ayant fait un parallèle entre les baskets et les fers utilisés par les esclavagistes.

jeremy-scott-adidas-wing-3-0-partenariat-2014

Adidas a néanmoins décidé de renouveler son partenariat avec Jeremy Scott. Le style décalé du designer a une fois de plus séduit la marque aux trois bandes. La notoriété du designer, suivi par plus de 320 000 personnes sur Twitter, fait de lui une personnalité très en vue du monde de la mode. En s’associant avec lui, Adidas vise aussi une population qui est moins sportive, attirée par des sneakers élégantes.

Crédit photo et vidéo : © Adidas

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

François GEMENNE, co-auteur du GIEC, expose les points clés des rapports sur le climat

5 mins

Cybersécurité comportementale : L’humain au coeur de la protection des entreprises

5 mins

L’actualité de nos intervenants : Octobre 2025

4 mins

La Force du Collectif : une ressource inépuisable pour la conférencière et pilote Virginie GUYOT

5 mins

Retour sur notre soirée d’anniversaire : les 5 ans de Simone & Nelson

3 mins

Transition alimentaire & RSE agro : Comment nourrir et mobiliser de manière durable ?

9 mins

Les qualités développées par les navigateurs qui font de la course en solitaire

6 mins

L’actualité de nos intervenants – Septembre 2025

4 mins

Stagiaires et alternants : comment manager la nouvelle génération ?

7 mins

Prioriser ses tâches : Comment éviter la surcharge mentale ?

8 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*