Jason Day pour Full Swing, Kenza pour Clinique

2 mins

Jason Day pour Full Swing, Kenza pour Clinique

Jason Day annonce un nouveau partenariat avec Full SwingJason Day et Full Swing annoncent le début d’un partenariat longue durée

Il est l’un des meilleurs golfeurs de sa génération et l’actuel numéro 1 mondial au World Golf Ranking. Après avoir annoncé en ce début d’année la signature d’un contrat de sponsoring avec l’équipementier Nike, Jason Day vient d’annoncer le début d’un partenariat avec Full Swing, le simulateur de golf déjà approuvé par les plus grands noms du circuit dont Tiger Woods et Jordan Spieth, pour ne citer qu’eux.

Le golfeur australien, qui apparaîtra dans les prochaines campagnes de communication de la marque, a affirmé sa satisfaction d’avoir signé ce nouveau partenariat : « Je suis ravi de m’être associé à Full Swing afin d’améliorer mes performances sur les parcours. La précision et la fiabilité des simulateurs Full Swing sont incomparables, ce pourquoi j’ai choisi d’en avoir un à la maison. »

La blogueuse Kenza influenceuse pour CliniqueLa blogueuse Kenza influenceuse pour Clinique

En cette période d’hiver, notre peau est souvent mise à rude épreuve, la faute aux températures extrêmes et aux vents glacials. Afin de remédier à cela, la blogueuse Kenza a diffusé sur son compte Instagram un post sponsorisé pour les produits de la marque Clinique, et plus particulièrement la gamme de soin Turnaround. La solution miracle pour redonner éclat et luminosité à votre peau, tout en lui apportant l’hydratation nécessaire.

Influenceuse mode, beauté et lifestyle, Kenza possède aujourd’hui une communauté conséquente sur les réseaux sociaux, forte de son activité régulière et de la diversité des contenus qu’elle propose. Appréciée auprès des marques, elle est régulièrement contactée pour des partenariats tels que des campagnes de posts sponsorisés, dans lesquels elle partage astuces et bons plans avec ses abonnés. Avec près de 150 000 abonnés cumulés sur Twitter et Instagram, elle est une des blogueuses à la mode du moment.

 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Crédits Photos © : Twitter @JDayGolf, @FullSwingGolf, Instagram @kenzasmg

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

3 idées pour dynamiser le retour au travail pour vos collaborateurs

5 mins

Pour ses 5 ans, l’identité de Simone & Nelson évolue

3 mins

La cohésion d’équipe selon la cheffe d’orchestre Mélanie LÉVY-THIÉBAUT

4 mins

Eco-anxiété : statistiques, symptômes et appréhension du futur pour les jeunes, Camille ETIENNE prend la parole !

5 mins

Jean JOUZEL et les climats du futur : ce que nous réserve la planète

6 mins

Peur de l’échec : Albert MOUKHEIBER revient sur les mécanismes psychologiques

5 mins

Nos conseils pour bien s’organiser en télétravail

6 mins

Prendre le contrôle de son destin – Thierry MARX, rien ne le prédestinait à la cuisine

5 mins

L’éthique au coeur des débats : 4 sujets essentiels à aborder en conférence

5 mins

5 qualités des conférenciers chef d’orchestre pour votre entreprise

3 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.