Jack Black : sa garde-robe transformée en bracelets de montres pour Nixon

1 min

Jack Black : sa garde-robe transformée en bracelets de montres pour Nixon

Jack BlackJack Black, acteur américain et membre du groupe Tenacious D, collabore avec la marque Nixon dans le cadre du lancement d’une collection faite d’anciens vêtements de rockeurs mythique en faveur de l’association MusiCares MAP Fund.

Après la sortie de son édition de montres Star Wars imaginée par le skateur Paul Rodriguez, Nixon revient en force et joue la carte du mythe rock’n’roll pour cette dernière collection. La marque a en effet demandé à plusieurs icônes du rock de fouiller dans leur dressing et de leur fournir de vieux vêtements en cuir afin de créer des bracelets de montres uniques. Parmi ces stars le guitariste membre des Rolling Stones Keith Richards, l’ancien membre des Beatles Ringo StarrOzzy OsbourneVan Halen mais également Jack Black.

Les revenus de ces montres collector, estimées entre 1000 et 4000 dollars, seront reversés à l’association MusiCares MAP Fund qui vient en aide aux membres de la communauté musicale victimes d’addictions.

 « C’est toujours mieux d’utiliser une veste en cuir qui a bien voyagé plutôt que celle qui sort tout juste du magasin » précise Chad DiNenna, cofondateur de Nixon, avant d’ajouter  « Nous essayons de trouver des éléments uniques (…), des pièces qui rendent les montres vraiment originales, rares ».

L’acteur américain Jack Black, que l’on va bientôt pouvoir voir dans la publicité Nespresso aux côtés de Georges Clooney, est également un chanteur et musicien hors pair. Membre du groupe de rock acoustique à portée comique Tenacious D, il est caractérisé par une voix hors norme et extrêmement puissante.

keith-richards-nixon-2015-3keith-richards-nixon-2015-2

Crédits photos : © Nixon – Adweek

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Ces articles
pourraient vous intéresser

Brand and Celebrities vous présente Kolsquare, sa nouvelle marque dédiée à l’Influence Marketing

1 min

Rencontre avec Alexis Douay, directeur événementiel chez Brand and Celebrities

2 mins

La blogeuse Natamelie pour Promod, Olivier Rousteing pour l’Opéra de Paris

2 mins

Matt Pokora pour Alcatel, Vin Diesel pour Dodge

2 mins

Marine Lorphelin pour Sweet Face, Ellie Goulding pour Jaguar, Vin Diesel pour DKMS

2 mins

Derniers articles
publiés sur le blog

Mobiliser une équipe : 3 clés pour le manager

6 mins

Les 5 valeurs du judo : philosophie, code moral et développement de soft skills clés

5 mins

Peur d’être seul : Anne QUÉMÉRÉ l’a surmontée avec le sport

4 mins

Heavent Cannes 2025 : Simone & Nelson au rendez-vous  !

2 mins

Comment créer et maintenir une bonne ambiance au travail ?

6 mins

L’intelligence artificielle comme allié dans les processus de recrutement ?

4 mins

Christophe BEAUGRAND revient sur les bienfaits du sport au bureau (QVT)

4 mins

Confiance en soi et estime de soi : Christophe André évoque les différences et les leviers de travail

5 mins

Les conférenciers à voir absolument en 2025- Livre blanc Simone & Nelson

3 mins

5 valeurs du rugby transmises par les entraîneurs et leurs applications en entreprise

5 mins

Le livre blancLes conférenciers à voir absolument en 2025

Le choix du meilleur conférencier est au coeur du succès de votre évènement ! Ce Livre Blanc vous donne les clés pour sélectionner les thématiques tendances ainsi que les conférenciers à ne surtout pas manquer en 2025.

Secteur d'activité*